- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : probleme procedure desimloquage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme procedure desimloquage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j ai achete en boutique un telephone portable, j ai précisé que ce telephone etait un cadeau pour ma fille et qu elle verait elle meme pour l abonnement.
on m a bien précisé qu il fallait le desimloquer soit en payant 70e soit gratuitement au bout de 3 mois.
j ai donc attendu les 3 mois mais impossible de le desimloquer , que ce soit via le site orange, par sms, et meme en boutique la semaine derniere.
l agent en boutique a fait une demande pour que je sois contacte a ce sujet mais juqu a present aucune nouvelles
En reessayant via internet, le meme message s affiche toujours " l operation a echoue" ou " n a pu aboutir"
A force d insister le message suivant est apparu "la demande ne peut etre traitée, le nombre de desimloquage pour ce telephone a ete atteint
connaissez vous un moyen de desimloquer le telephone? Que je puisse enfin l offrir a ma fille
merci
pour la petite histoire, j ai acheté dans un super marché le même telephone pour l offrir a mon fils et surprise le telephone accepte tous les operateurs et en plus il est netement moin cher que chez orange!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui on trouve des mobiles tous opérateurs mais pas chez les opérateurs...
A partir de demain lundi, rendez sur cette page:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Et accepter l'aide en ligne proposée.
En cas de nouvel échec, déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Oui on trouve des mobiles tous opérateurs mais pas chez les opérateurs...
A partir de demain lundi, rendez sur cette page:
http://assistance.orange.fr/desimlocker-votre-mobile-2839.php
Et accepter l'aide en ligne proposée.
En cas de nouvel échec, déposer une réclamation:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme procedure desimloquage
Merci de votre reponse
J espere resoudre ce probleme avec vos conseils
@+