Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme reseau mobile

manou33
contributeur occasionnel
1 237  

probleme reseau mobile

Bonjour,

Cliente chez orange depuis bien longtemps, nous avons eu quelques soucis de reseau cet été. dans un 1 er temps j'ai changé de mobile pensant qu'il était trop vieux. Depuis une quinzaine de jours je n'ai plus du tout de reseau à mon domicile et aux alentours du village ou nous habitons.

Par contre si je vais dans la ville voisine (3 kms) mon portable fonctionne très bien.

Je travaille à mon domicile et il est très important pour moi de rester joignable à tout moment.

J'ai contacté plusieurs fois le service assistance, sans résultats....

Comment faire pour débloquer cette situation ?

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.

18 RÉPONSES 18
milou44
contributeur occasionnel
1 225  

Re : probleme reseau mobile

bonjour,

 

j'ai eu orange pendant 10 ans, mobile + internet aucun soucis et depuis quelques mois tous les matins aucun reseau sur le mobile ! très désagréable.
le mobile est tout neuf samsung galaxy note 3. Tous les matins j'éteignais mon mobile pour le rallumet et avoir un semblant de reseau orange.
Je suis chez bouygues en mobile + internet, internet ok mais le reseau mobile est catastrophique, je suis en campagne comme vous et là rien ! Je n'ai qu'une hâte revenir chez orange même si je sais que le matin se sera difficile.
A nous rabattre les oreilles avec leur reseau 4G/H+ qui n'est utilisable que dans les grandes agglomérations, ils sacrifient les relais de campagne au nom de la sacro-sainte évolution pffffffffff foutaise !

 

bon courage à vous

strophe
Orange Star
Orange Star
1 222  

Re : probleme reseau mobile

Orance a pe des pb de QoS c ce que je subit en ce moment .
milou44
contributeur occasionnel
1 210  

Re : probleme reseau mobile

bonsoir Strophe, désolée mais je n'ai rien compris à ce que vous avez répondu, je ne déchiffre pas les raccourcis orthographiques.
Cordialement
strophe
Orange Star
Orange Star
1 208  

Re : probleme reseau mobile

Je disais qu'Orange a peut etre des problemes de qualités de service. G des problemes de debit 3/4G a Dijon.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 208  

Re : probleme reseau mobile

Et de reception 4G en centre ville :-/
milou44
contributeur occasionnel
1 195  

Re : probleme reseau mobile

a y est je comrends mieux .
Cela ne m'étonne pas ils font joujou avec leur 4G ! Il n'y avait qu'orange qui passait super bien il y a encore 2 ans dans ma campagne et depuis pffftttt plus rien mais pendant ce temps là on paye !
manou33
contributeur occasionnel
1 132  

Re : probleme reseau mobile

bonjour, je n'ai aucune amélioration ce matin, pouvez vous me dire si une agence orange peut m'aider ou il faut vraiment que je recontacte une fois de plus l'assistance ?

Je vous remercie.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 122  

Re : probleme reseau mobile

Manou33 vous avez changé de SIM?!
manou33
contributeur occasionnel
1 115  

Re : probleme reseau mobile

Oui lorsque j'ai changé de téléphone, (dernière semain d'aout) !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753072 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne