- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : probleme reseau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme reseau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme reseau mobile
Bonjour,
Cliente chez orange depuis bien longtemps, nous avons eu quelques soucis de reseau cet été. dans un 1 er temps j'ai changé de mobile pensant qu'il était trop vieux. Depuis une quinzaine de jours je n'ai plus du tout de reseau à mon domicile et aux alentours du village ou nous habitons.
Par contre si je vais dans la ville voisine (3 kms) mon portable fonctionne très bien.
Je travaille à mon domicile et il est très important pour moi de rester joignable à tout moment.
J'ai contacté plusieurs fois le service assistance, sans résultats....
Comment faire pour débloquer cette situation ?
Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
bonjour,
j'ai eu orange pendant 10 ans, mobile + internet aucun soucis et depuis quelques mois tous les matins aucun reseau sur le mobile ! très désagréable.
le mobile est tout neuf samsung galaxy note 3. Tous les matins j'éteignais mon mobile pour le rallumet et avoir un semblant de reseau orange.
Je suis chez bouygues en mobile + internet, internet ok mais le reseau mobile est catastrophique, je suis en campagne comme vous et là rien ! Je n'ai qu'une hâte revenir chez orange même si je sais que le matin se sera difficile.
A nous rabattre les oreilles avec leur reseau 4G/H+ qui n'est utilisable que dans les grandes agglomérations, ils sacrifient les relais de campagne au nom de la sacro-sainte évolution pffffffffff foutaise !
bon courage à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
Cela ne m'étonne pas ils font joujou avec leur 4G ! Il n'y avait qu'orange qui passait super bien il y a encore 2 ans dans ma campagne et depuis pffftttt plus rien mais pendant ce temps là on paye !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
bonjour, je n'ai aucune amélioration ce matin, pouvez vous me dire si une agence orange peut m'aider ou il faut vraiment que je recontacte une fois de plus l'assistance ?
Je vous remercie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme reseau mobile
Oui lorsque j'ai changé de téléphone, (dernière semain d'aout) !