annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme téléchargement applications et mise à jour applications Windows Phone NOKIA 635

minerva
contributeur

probleme téléchargement applications et mise à jour applications Windows Phone NOKIA 635

Bonjour

J'ai acheté un Nokia 635. j'ai configuré mon compte microsoft, mon compte nokia, et malgré celà, je ne peux télécharger aucune mise à jour d'applications ni applications, gratuites ou payantes!

Je peux accéder à internet sans aucun problème, ça n'est donc pas un problème de connexion wifi ou autre.

Lorsque j'essaie de télécharger une application(gratuite) ou sa mise à jour, j'ai le message suivant : 

"nous ne parvenons pas a repondre a votre demande. Reessayez ulterieurement

code erreur 80070490"  Smiley fou

lorsque je me connecte à mon compte microsoft, il ne me reconnait pas mon portable... J'ai essayé de changer de compte à plusieurs reprises mais si je peux me connecter à mon compte sans problème, dans lequel j'ai accès à toutes les rubriques, il ne décèle pas mon type de windows phone et quand je vais dans la configuration famille, il me marque "pas de windows phone 8.1" Smiley frustré

qui peut m'aider????Femme triste

Merci d'avance

3 RÉPONSES 3
strophe
Orange Star

Re : probleme téléchargement applications et mise à jour applications Windows Phone NOKIA 635

Bonjour,
Contacter le support Nokia/Microsoft :-)
strophe
Orange Star

Re : probleme téléchargement applications et mise à jour applications Windows Phone NOKIA 635

Et faitr la mise a jour via votre pc en reliant par Usb
Crick55
passionné

Bonjour, vous pouvez vérifier la langue de votre lumia ? Verifiez bien que vous êtes en français (france) et pas en français suisse ou autre.

Ressayez ensuite de télécharger quelque chose.

Bon après midi.