Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

probleme xperia z3

sony14
contributeur occasionnel
862  

probleme xperia z3

bonjour , je rencontre un gros probleme avec un sony xperia z3 . depuis lundi il envoi tres mal des sms voire il me met envoi impossible . j ai contacté sony mobil qui ma effectué une manipulation ainsi qu'une restauration mais s'en resultat . a ce jour le telephone ayant été pris en garantie par orange le probleme persiste de nouveau si quelqu'un peut m'aider . merci

8 RÉPONSES 8
johann
#TopMembre
#TopMembre
842  

Re : probleme xperia z3

Salut

 

Tu as déjà regarder si le problème ne venait pas de la sim !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sony14
contributeur occasionnel
830  

Re : probleme xperia z3

oui la carte sim est neuve , téléphone echangé remis a "neuf" , mais cela persiste j'ai changé l'application mais toujours pareil , je ne sais plus quoi faire . d'apres l'assistance technique cela viendrait d'un mauvais paramétrage mais lequel ??? j'ai beau tous regarder je ne trouve pas . merci pour vos réponse et solutions si il y a cdlt

sony14
contributeur occasionnel
826  

Re : probleme xperia z3

a priori d'après l'assistance orange cela ne viedrais d'une mise a jour de chez sony , si tel etait le cas toutes les mises a jour ont été effectué , mais le problème persiste toujours....................... merci pour vos reponses et solutions cdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
809  

Re : probleme xperia z3

Salut

 

Consulte voir cette page : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/sony-xperia-z3/installer-et-utiliser/communiquer/gerer-l...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sony14
contributeur occasionnel
797  

Re : probleme xperia z3

bonjour , merci pour votre aide mais aucune aide en ce qui concerne le lien je clique sur sms et sa donne rien

sony14
contributeur occasionnel
795  

Re : probleme xperia z3

j ai reussi suivi la manip mais lors de la mise a jour cela me marque "update error"

johann
#TopMembre
#TopMembre
785  

Re : probleme xperia z3


@sony14 a écrit :

j ai reussi suivi la manip mais lors de la mise a jour cela me marque "update error"


@sony14

 

Reprend contact avec orange, afin qu'ils te l'échange encore une fois.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sony14
contributeur occasionnel
777  

Re : probleme xperia z3

sur le second appel d'hier il ne veule pas echanger , et cela me semble bizarre 2 pannes identique sur 2 appareil different je pense que cela proviendrait d'une mise a jour et qui doit m'activer une fonction

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne