Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

problemes suite à mise a jour du 18 mars

valrotour
contributeur
889  

problemes suite à mise a jour du 18 mars

suite a mise à jour du 18 MARS 2015,mails illisibles avec des majuscules, des chiffres et des signes = . très désagréable pour dechiffrage des mails

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
882  

Re : problemes suite à mise a jour du 18 mars

Salut

 

Tu es pas le seul, qui rencontre le problème.

Faut attendre que la marque du mobile, rectifie le tir.

Il me semble qu'il s'agit des mobiles Sony ?

 

Et comme j'écris souvent, toutes les mises à jour

ramènent pas que du positif.

Il vaut mieux attendre, et faire un tour sur la toile

pour voir si quelqu'un fait part d' un problème.

 

A ta place, je le signalerais au  à l'assistance de la marque de ton mobile

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

fremen59
contributeur
860  

Re : problemes suite à mise a jour du 18 mars/21 mars

Bonsoir j'ai un tres gros problème de mise à jour, sur un samsung galaxy grand 2, mise à jour 4.4.2... Le portable est quasiment inutilisable, il reboot toute les 2 minutes sans aucune raison. Je peux même pas réinnitialiser le téléphone, il ne répond pas à la commande tout effacer. Hônettement, je sais plus quoi faire. Je suis pas chez moi, plus personne peux me joindre. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

 

Merci

johann
#TopMembre
#TopMembre
857  

Re : problemes suite à mise a jour du 18 mars/21 mars


@fremen59 a écrit :

Bonsoir j'ai un tres gros problème de mise à jour, sur un samsung galaxy grand 2, mise à jour 4.4.2... Le portable est quasiment inutilisable, il reboot toute les 2 minutes sans aucune raison. Je peux même pas réinnitialiser le téléphone, il ne répond pas à la commande tout effacer. Hônettement, je sais plus quoi faire. Je suis pas chez moi, plus personne peux me joindre. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.

 

Merci


Salut @fremen59

 

En ce qui concerne le reset, tu as fait un essai avec la 1ère

manipulation :

http://touslesmobiles.orange.fr/10328_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR&digit=r...

 

Sinon, prend contact avec l'assistance samsung : http://www.samsung.com/fr/info/contactus.html 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Papypat30200
contributeur occasionnel
747  

Re : problemes suite à mise a jour du 18 mars/21 mars

J'ai eu aujourd'hui le même problème. Faire une reinitialisation Factory en redémarrant avec les touches  VOL+ et  Home appuyée et touche Démarrer.Un écran spécial apparait dans lequel il faut naviguer avec les touches VOL+ Vol- et la touche Power pour selectionner.

ATTENTION .....toutes les données et contacts sont perdus si ils n'ont pas été sauvegardés ailleurs ( PC ou carte SD).

 

valrotour
contributeur
690  

Re : problemes suite à mise a jour du 18 mars

Bonjour à tous,
Après contact avec Orange, changement du téléphone, il s'agit d'un SONY XPERIA MP2

Merci à tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2391 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne