Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

que faire ?

cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 212  

que faire ?

J'ai acheté un nokia lumia 530, qui est arrivé à mon relais colis dans un colis intacte mais le portable est cassé et de plus il n'avait pas de film protecteur sur l'écran.

Cela fait maintenant 12 jours que j'appelle régulièrement le 3970, et j'ai toujours la même réponse "il faut attendre on va vous recontacter", oui mais quand ? En attendant j'ai un portable neuf inutilisable.

38 RÉPONSES 38
strophe
Orange Star
Orange Star
1 207  

Re : que faire ?

@cara89 bsr
Passer dans une boutique demander un pret de SMARTPHONE (150e de caution non débité) pendant un mois et activée au paravant le service 24hs garantie. Vous pouvez le faire au 3970.
Ensuite Orange vous recontactera dans les meilleurs délai (enfin dans leur meilleurs délai,lol)
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 186  

Re : que faire ?

Bonjour, en fait je suis aussi passée dans une boutique (c'est d'ailleur la première chose que j'ai faite) qui m'a conseillé d'appeler le 3970, j'ai mon ancien portable qui fonctionne, mais je ne trouve pas très sérieux de faire attendre les gens comme ça.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 168  

Re : que faire ?

@cara89
ben je sais moi j'attends des résolutions de pannes depuis Avril ou Juillet 2014 .... lol
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

Re : que faire ?

Ah bein ça va alors, l'espoir fait vivre, au pire la batterie est la même que mon ancien portable j'aurai toujours ça :smileyvery-happy:

strophe
Orange Star
Orange Star
1 155  

Re : que faire ?

@cara89
et c pas finit ...
le support de Niveau 2 vous des incohérence sur ma ligne mais pas le Niveau 3 Oo
le Niveau 3 voit des problème Deezer mais pas le Niveau 4 Oo
Il confonde réseau et ligne mobile... tu veux faire quoi avec des empotés ?! Oo
cherche a comprendre...
strophe
Orange Star
Orange Star
1 154  

Re : que faire ?

ca fait cher le batterie Oo
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 123  

Re : que faire ?

J'ai reçu un message, à priori je vais recevoir un bon pour renvoyer le portable et un nouveau va mettre renvoyé, ça va ça n'a pas été trop long, j'ai eu la réponse pour mon anniversaire :smileyvery-happy:

strophe
Orange Star
Orange Star
1 121  

Re : que faire ?

@cara89 bjr
Bvo pour cette bonne nouvelle!!!!
Merci a Orange de l'esprit commerciale positif qu'il peut avoir :-)
Vous avez fait comment ?!
Je crois que meme achat en boutique il y a 7 ou 14j pour changer d'avis
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 119  

Re : que faire ?

 Je n'ai rien fait, mais je ne voulais pas changer d'avis en fait je voulais une réponse quoi faire avec un portable arrivé cassé. Je me doute qu'ils ont surement beaucoup de dossiers à traiter, mais au lieu de dire que l'on va avoir une réponse entre 24 et 72h et ensuite une semaine autant dire au début que l'on va avoir une réponse sous quinze jours. Enfin voilà je vais juste rappeler lundi pour la confirmation des formalités.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752942 membres inscrits 🧡

4572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne