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que faire ?
J'ai acheté un nokia lumia 530, qui est arrivé à mon relais colis dans un colis intacte mais le portable est cassé et de plus il n'avait pas de film protecteur sur l'écran.
Cela fait maintenant 12 jours que j'appelle régulièrement le 3970, et j'ai toujours la même réponse "il faut attendre on va vous recontacter", oui mais quand ? En attendant j'ai un portable neuf inutilisable.
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Re : que faire ?
Passer dans une boutique demander un pret de SMARTPHONE (150e de caution non débité) pendant un mois et activée au paravant le service 24hs garantie. Vous pouvez le faire au 3970.
Ensuite Orange vous recontactera dans les meilleurs délai (enfin dans leur meilleurs délai,lol)
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Re : que faire ?
Bonjour, en fait je suis aussi passée dans une boutique (c'est d'ailleur la première chose que j'ai faite) qui m'a conseillé d'appeler le 3970, j'ai mon ancien portable qui fonctionne, mais je ne trouve pas très sérieux de faire attendre les gens comme ça.
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Re : que faire ?
ben je sais moi j'attends des résolutions de pannes depuis Avril ou Juillet 2014 .... lol
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Re : que faire ?
Ah bein ça va alors, l'espoir fait vivre, au pire la batterie est la même que mon ancien portable j'aurai toujours ça :smileyvery-happy:
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Re : que faire ?
et c pas finit ...
le support de Niveau 2 vous des incohérence sur ma ligne mais pas le Niveau 3 Oo
le Niveau 3 voit des problème Deezer mais pas le Niveau 4 Oo
Il confonde réseau et ligne mobile... tu veux faire quoi avec des empotés ?! Oo
cherche a comprendre...
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Re : que faire ?
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Re : que faire ?
J'ai reçu un message, à priori je vais recevoir un bon pour renvoyer le portable et un nouveau va mettre renvoyé, ça va ça n'a pas été trop long, j'ai eu la réponse pour mon anniversaire :smileyvery-happy:
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Re : que faire ?
Bvo pour cette bonne nouvelle!!!!
Merci a Orange de l'esprit commerciale positif qu'il peut avoir :-)
Vous avez fait comment ?!
Je crois que meme achat en boutique il y a 7 ou 14j pour changer d'avis
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Re : que faire ?
Je n'ai rien fait, mais je ne voulais pas changer d'avis en fait je voulais une réponse quoi faire avec un portable arrivé cassé. Je me doute qu'ils ont surement beaucoup de dossiers à traiter, mais au lieu de dire que l'on va avoir une réponse entre 24 et 72h et ensuite une semaine autant dire au début que l'on va avoir une réponse sous quinze jours. Enfin voilà je vais juste rappeler lundi pour la confirmation des formalités.