Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

que faire ?

cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
592  

Re : que faire ?

non normalement pas de réparation, un échange mais bon je verrai bien, du moment que ça fonctionne

strophe
Orange Star
Orange Star
588  

Re : que faire ?

ok :-)
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
557  

Re : que faire ?

Je tiendrais au courant de la suite, enfin quand le nouveau portable arrivera ! :smileyhappy:

strophe
Orange Star
Orange Star
542  

Re : que faire ?

cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
487  

Re : que faire ?

ça y est j'ai reçu mon nouveau nokia, dans un carton qui a du faire la guerre (là ça vient du transporteur), mais le portable est en bon état, et il fonctionne je n'ai plus qu'à me familiarisé avec la bête.

Par contre ce matin j'ai reçu un mail pour l'accord étalement mobile, après appel chez orange on m'a dit que c'était un envoi automatique et de ne pas renvoyer, mais je sens bien venir le prélèvement total du portable, enfin je me fais peut être des idées :smileyvery-happy: , si ça arrive ça n'est pas grave je connais le numéro lol.

En tout cas je suis ravie de mon nouveau téléphone :smileyhappy:

strophe
Orange Star
Orange Star
485  

Re : que faire ?

@cara89
Ah ben c cool !!!! ca fait plaisir.
Me concernant Orange doit me rappeller demain entre 11hs et 11hs30, ar j'ai une reclamation qui traine depuis 4 mois et des pannes depuis 10Mois,...
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
484  

Re : que faire ?

Normalement quand ils donnent un horaire précis, ils appelent, ha oui ils m'ont aussi promis un geste commercial sur la prochaine facture, donc je verrais bien, j'espère juste ne pas être débitée du montant total de portable lol

strophe
Orange Star
Orange Star
479  

Re : que faire ?

@cara89 lollll
Orange m'a promis que je serai dédommager correctement en 2012 / 2013 et 2014... j'ai encore rien vu car il n'y a pas de trace sur mon dossier...
J'ai fait un courrier au PDG si je n'obtient pas ce que je veux et ce qui m'a été vendu et que je n'est pas... gaver d'etre mal traité de maniere irrespectueuse...
cara89
contributeur confirmé
contributeur confirmé
478  

Re : que faire ?

oulà nouveau problème enfin ça doit venir de moi, en fait je n'ai que 50 mo d'internet pour mon portable ce qui est suffisant d'habitude et là avec le nouveau j'ai déjà utilisé 20mo sans m'en rendre compte, il n'y aurait pas un truc pour ne pas se connecter ?  Oui je sais je suis super douée lol, mais il n'y a meme pas de mode d'emploi avec les portables maintenant

strophe
Orange Star
Orange Star
463  

Re : que faire ?

@cara89 bjr
Ici :
http://www.microsoft.com/fr-fr/mobile/support/produits/lumia530/smartguidance/?action=singleTopic&to...

Par contre il faut allez ensuite dans MESSAGES > Parametre > MMS et selectionner MESSAGE PUSH et reception des MMS auto .Car les connexions internet mobile sont coupé et plus de MMS. Avec cette methode vous pouvez continuer a envoyer et recevoir des MMS sans a avoir a réactiver les donnnées mobile :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752949 membres inscrits 🧡

4344 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne