Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

question desimlockage echec

JMT64
contributeur occasionnel
418  

Re: question desimlockage echec

Bonjour,

déjà il faut savoir que le désimlockage n'existe que sur les appareils d'avant 2018. Les appareils récents sont "ouverts".

Ensuite sur le FAQ on introduit le code de désimlockage.. OK mais, minuscule question, COMMENT obtenir ce code? Si quelqu'un a une idée..

Et puis pour finir, si Orange était près de ses clients (dont il se contrefiche à l'évidence..) il aurait depuis longtemps envoyé à chacun la procédure pour désimlocker son mobile! Par exemple j'ai un Samsung Galaxy S5 Active en excellent état, payé depuis 3 ans, et je me bat  aujourd'hui -sans succès- pour le désimlocker!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3499 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne