Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

qui possède un mobile ORANGE DIVE 71 ?

mondol35
contributeur occasionnel
950  

qui possède un mobile ORANGE DIVE 71 ?

je viens d'acheter un mobile  " ORANGE  DIVE 71 ".  Quand je reçois un appel, je n'arrive pas à décrocher si mon téléphone est en veille. Par contre, s'il est allumé, j'ai un bouton " répondre" qui s'affiche.  Qui peut m'aider ?   MERCI.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
934  

Re : qui possède un mobile ORANGE DIVE 71 ?

Salut @mondol35

 

L'écran ne s'affiche pas quand le mobile sonne!

sinon quand il est en veille et tu reçois un appel,

presse brièvement sur le bouton marche et glisse avec un doigt

l'écran vers un côté, puis tu décroches

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mondol35
contributeur occasionnel
909  

Re : qui possède un mobile ORANGE DIVE 71 ?

Merci de ta reponse. J'ai essayé comme tu as dit, mais ça ne marche toujours pas ! Quand ça sonne, l'écran s'allume, et il y a une icone d'un dessin de téléphone qui s'allume et clignote, mais j'ai beau poser le doigt dessus, y a rien à faire  ; il continue de sonner et clignoter, mais pas moyen de décrocher !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
898  

Re : qui possède un mobile ORANGE DIVE 71 ?


@mondol35 a écrit :

Merci de ta reponse. J'ai essayé comme tu as dit, mais ça ne marche toujours pas ! Quand ça sonne, l'écran s'allume, et il y a une icone d'un dessin de téléphone qui s'allume et clignote, mais j'ai beau poser le doigt dessus, y a rien à faire  ; il continue de sonner et clignoter, mais pas moyen de décrocher !!!


@mondol35

 

 

     Screenshot at 2016-12-17 18:08:35.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mondol35
contributeur occasionnel
887  

Re : qui possède un mobile ORANGE DIVE 71 ?

MERCI !  Cette fois, ça marche ; en effet, il  fallait faire glisser sur le combiné rouge ou vert, et non pas APPUYER dessus ! Merci pour ta réponse ! C'est mon premier mobile tactile, et à mon âge(....+ 70 ans), je ne suis pas très habile avec ces trucs ! MERCI encore !!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re : qui possède un mobile ORANGE DIVE 71 ?


@mondol35 a écrit :

MERCI !  Cette fois, ça marche ; en effet, il  fallait faire glisser sur le combiné rouge ou vert, et non pas APPUYER dessus ! Merci pour ta réponse ! C'est mon premier mobile tactile, et à mon âge(....+ 70 ans), je ne suis pas très habile avec ces trucs ! MERCI encore !!!


@mondol35

 

L'essentiel est que tout baigne .

Joyeux Noël,  le papy du forum !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1632 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne