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- "Aucune carte SIM - Urgence seulement"
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Bonjour,
Depuis ce matin, mon téléphone affiche "Aucune carte SIM - Urgence seulement" alors que hier tout fonctionnait normalement.
J'ai off/on mon tel, mais ça ne change rien.
J'ai essayé la carte SIM sur un autre tel et même message "Aucune carte SIM - Urgence seulement".
Carte SIM désactivée??
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre mon problème, avez vous déja rencontrez ce problème et avez vous la solution pour le régler?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Salut @EelRodo
Si tu es nouveau client vérifie si la sim est bien activée , si tu es ancien
client fait un essai , passe une chiffon doux sur la sim puis tu la remets
en place, si le problème persiste direction ton service espace client
pour en commander une nouvelle à moins qu'une boutique se trouve
proche de chez toi , mais avant de t'y rendre faut prendre rendez-vous .
Autre possibilité voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Salut @EelRodo
Si tu es nouveau client vérifie si la sim est bien activée , si tu es ancien
client fait un essai , passe une chiffon doux sur la sim puis tu la remets
en place, si le problème persiste direction ton service espace client
pour en commander une nouvelle à moins qu'une boutique se trouve
proche de chez toi , mais avant de t'y rendre faut prendre rendez-vous .
Autre possibilité voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
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Re : "Aucune carte SIM - Urgence seulement"
Bonjour @EelRodo
Avez-vous pu trouver une solution ?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: "Aucune carte SIM - Urgence seulement"
Merci Johann pour votre réponse, j'ai dû changer la carte SIM hs.
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