- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : "Mot de passe" après activation carte Sim
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Mot de passe" après activation carte Sim
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-12-2016
21h07
2 647  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Mot de passe" après activation carte Sim
Bonjour, j'ai reçu ce jour une nouvelle carte sim (taille nano) pour mon nouveau téléphone Samsung galaxie A3 (génération 2016).
J'ai activer ma carte sim comme demander avec aucun message d'erreur, mais une fois le code Pin entré dans le téléphone, on me demande un "mot de passe" !
J'ai essayer les 13 chiffres de ma sim, le code pin2, le code Puk etc. Et rien ne marche.
J'ai beau chercher sur les différents sujets déjà créés, sur tout mes papiers ou sur le site orange, je ne trouve rien qui marche.
Auriez vous la solution svp ?
J'ai activer ma carte sim comme demander avec aucun message d'erreur, mais une fois le code Pin entré dans le téléphone, on me demande un "mot de passe" !
J'ai essayer les 13 chiffres de ma sim, le code pin2, le code Puk etc. Et rien ne marche.
J'ai beau chercher sur les différents sujets déjà créés, sur tout mes papiers ou sur le site orange, je ne trouve rien qui marche.
Auriez vous la solution svp ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
15-12-2016
21h44
2 629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Mot de passe" après activation carte Sim
bonsoir @CaroC
en attendant d'autres intervenants,voir ici
bonne soirée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
16-12-2016
9h34
2 571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Mot de passe" après activation carte Sim
Bonjour,
merci pour votre réponse mais malheureusement je ne peux pas deverouiller le téléphone à cause de ce fameux mot de passe qui est demander. Je n'ai donc accès à aucun écrans, exceptés le déverrouillage du code pin et les appels d'urgence.
Or, il s'agit d'un téléphone entièrement nouveau, sur lequel je n'ai encore jamais pu paramétrer quoique ce soit. Je ne comprend pas d'où peux provenir ce mot de passe.
merci pour votre réponse mais malheureusement je ne peux pas deverouiller le téléphone à cause de ce fameux mot de passe qui est demander. Je n'ai donc accès à aucun écrans, exceptés le déverrouillage du code pin et les appels d'urgence.
Or, il s'agit d'un téléphone entièrement nouveau, sur lequel je n'ai encore jamais pu paramétrer quoique ce soit. Je ne comprend pas d'où peux provenir ce mot de passe.
Posté le
16-12-2016
17h59
2 538  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Mot de passe" après activation carte Sim
Il te reste la dernière solution le hard reset (retour au paramètre usine en gros neuf comme tu aurais du l'avoir)
Je te joins un lien en anglais :
http://www.hardreset.info/devices/samsung/samsung-a310f-galaxy-a3-2016/
Mais sinon retour ou tu l'acheter
J'espère que cela t'aideras
À+
Posté le
16-12-2016
18h39
2 532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Mot de passe" après activation carte Sim
Salut à vous
@CaroC / @petit_titi / @melet39
Voir toutes les possibilités
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.