Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

"Votre boîte est momentanément indisponible."

_Knaaayz
contributeur
1 904  

"Votre boîte est momentanément indisponible."

Bonjour, bonjour,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais bon tampis.

 

Donc voilà mon problème, il y a environ deux mois j'ai pris un forfait mobile chez orange et du coup je me suis créé une adresse mail. Mais en me connectant dessus et quand je vais pour accéder à mes mails je tombe sur ce message "Votre boîte est momentanément indisponible.". J'ai essayé de chercher partout pour trouvé une solution mais je ne trouve pas, c'est pourquoi je viens ici pour vous demander votre aide. J'ai aussi remarqué que au lieu que ce soit marqué mon adresse mail @orange.fr ça me marque mon numéro de téléphone 06xxxxxxxx@orange.fr comment ça se fait ?

 

Merci si vous pouvez m'aider.

 

Cordialement.

11 RÉPONSES 11
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 864  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

Salut

 

Si ton numéro de mobile s'affiche, cela viens du fait que

tu t'es identifier avec ton numéro d'appel.

 

Tu as quoi comme mobile !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

_Knaaayz
contributeur
1 850  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

J'ai un iPhone 5C

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 845  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

Hello

 

Tu trouveras une éventuelle solution

depuis cette page : http://touslesmobiles.orange.fr/10298_assistance.asp?recherche=1&selection=0&profil=VISITEUR

 

Fonctions multimédia/Mail

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

_Knaaayz
contributeur
1 831  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

J'ai essayé de faire des trucs mais même en essayant d'ajouter mon adresse sur mon téléphone ça ne fonctionne pas.. 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 792  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

Bonjour 


le 06xxxxxxxxx@orange.fr  est votre adresee mail principale, votre adresse doit y être accessible via Orange.fr.


Je vous invite à vous y identifier avec votre n° de mobile et avec le mot de passe correspondant (que vous pourrez vous envoyer via sms si besoin).


Si le pb persiste, je vous invite à vous identider avec votre nom, n° de mobile, n° client et mail concerné, je verrai ce qu'il en est pour vous redonner l'accès.



Cdt Karim

signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 692  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

Bonjour 


@_Knaaayz 


Votre demande est-elle résolue ? 


Cdt K-rim

signature.jpg

_Knaaayz
contributeur
1 678  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

Désolé pour le temps d'attente et oui le problème perciste.. 

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 655  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

Bonjour 


Je vous invite à vous identider avec votre nom, n° de mobile, n° client et mail concerné, je verrai ce qu'il en est pour vous redonner l'accès.


Bonne journée

signature.jpg

storage57
contributeur
1 351  

Re : "Votre boîte est momentanément indisponible."

bonjour je suis chez orange depuis 8 jours en mobicarte et j'ai demander la portabilité de mon numéro j'ai créer une adresse mail chez orange avec le numéro provisoire le 07 ?? ?? ?? ?? et depuis le 10 juillet quand mon numéro le 06.63 ?? ?? ?? est chez orange je ne peux plus accéder a ma boite mail vu qu'il es momentannément indisponible mon identifiant compte et le 06?????? comment faire pour que je puisse aller a ma boite mail j'ai tous éssayé mes rien le tchat orange bloqué merci pour votre réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne