Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

récupérer contacts

Daphnie
contributeur occasionnel
2 057  

récupérer contacts

Bonjour à tous,    je vais recevoir mon nouveau mobile Alcatel One Touch POP C1 pour remplacer le Samsung Player One S 5230 que j'avais  jusqu'à présent, existe-t-il une possibilité de récupérer tous mes contacts sans avoir à les saisir un à un ? car je suis à peu près sûre que la carte SIM de l'ancien mobile ne s'adaptera pas au nouveau...  Sinon je prendrai le temps de les "rentrer" un a un  :smileysad:     Bon Dimanche et merci de vos éventuelles astuces.       Daphnie

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
2 038  

Re : récupérer contacts

Bonjour,

 

Voir ici pour l'utilisation sauvegarde mobile.

 

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
Daphnie
contributeur occasionnel
2 022  

Re : récupérer contacts

Merci Jacky95 pour votre suggestion, j'attends la livraison de mon mobile pour Mercredi donc je verrai à ce moment là, je vais étudier cette possibilité.  Bonne  journée

Daphnie
contributeur occasionnel
1 976  

Re : récupérer contacts

Bonjour, pour info, j'ai reçu mon nouveau téléphone aujourd'hui et chance ! j'ai pu réutiliser la carte SIM de l'ancien modèle que j'avais, je n'ai donc pas eu besoin de faire de manipulation pour mes contacts, ce qui m'arrange bien finalement.      Bonne fin de journée.



 

 

.

 

 





Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne