Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

récupération SMS pour tribunal

lily3691
contributeur
12 805  

récupération SMS pour tribunal

Bonjour à tous , 

 

Je suis actuellement en procès pour une affaire personnelle et très importante. 

J'ai toutes les chances de gagner surtout si j'avance des SMS, envoyés et reçues, qui sont acceptés comme preuves.

Mais hier je me suis fait voler mon portable. 

Je suis désespérée puisque toutes mes preuves se sont envolées. 

J'ai vu qu'il y avait des programmes permettant de récupérer des sms supprimés, mais cela ne marche que en possession du terminal ayant reçu ou émit les sms. 

Y a t il un autre programme qui pourrait arranger mon cas ? 

Pensez vous qu'à la demande de mon avocat, il serait possible de recevoir un détail des sms avec contenu et info par le biais de l'opérateur ? 

 

Merci d'avance pour votre aide

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
12 784  

Re: récupération SMS pour tribunal

Bonjour,

 

Je pense que c'est techniquement possible, mais je ne suis pas certaine qu'Orange accède à ta demande sans une demande officielle de la police ou la justice, je pense que l'avocat ne suffit pas.

lily3691
contributeur
12 718  

Re: récupération SMS pour tribunal

merci 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
12 696  

Re: récupération SMS pour tribunal

Bonjour @lily3691

C'est trop tard, mais dans l'avenir pense à sauvegarder tes SMS (comme tout ce qui est important).
Pour les SMS il y a l'Apps SMS backup+ sous Android, par exemple.

Cordialement
Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ancien Membre
12 678  

Re: récupération SMS pour tribunal

Hello,

 

Dommage que les précautions interviennent trop tard.

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
12 643  

Re: récupération SMS pour tribunal

Bonjour @lily3691

 

Bien sur qu'Orange possède toutes les traces des SMS reçus et envoyés. Par contre je ne connais pas la durée de conservation de celles-ci.

 

Mais dans tous les cas comme le précise @Ancien Membre se sera uniquement sur une demande offcielle des services de police.

 

Mais si c'est un procès en cours il y a donc connaissance de ce procès par les services de police et ce ne sera qu'une simple formalité d'avoir les SMS.

 

Il ne faut pas être parano mais bizarre, procès en cours avec comme preuves des SMS et comme par hasard le téléphone est volé...........................

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752936 membres inscrits 🧡

3324 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne