Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

récupérer sur DVD ou Clé USB ou bien sûr ordi , un message qui m'a été laissé sur mobile I phone 5S

bearnais92
contributeur
581  

récupérer sur DVD ou Clé USB ou bien sûr ordi , un message qui m'a été laissé sur mobile I phone 5S

bonsoir à tous

 

comment récupérer sur DVD ou Clé USB ou bien sûr ordi , un message qui m'a été laissé sur mon téléphone mobile (c'est un I phone 5S ?) 

il s'agit bien entendu d'une personne proche DCD et je voudrais l'adresser à sa famille 

 

bien sûr l'enregistrer sur le dictaphone du mobile doit être possible 

 

merci aux geeks et autres personnes qui connaissent la technique de me faire part de vos idées 

 

bien cordialement ( hydratez-vous la nuit va être chaude c'est les cas de le dire spécifiquement) 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
565  

Re: récupérer sur DVD ou Clé USB ou bien sûr ordi , un message qui m'a été laissé sur mobile I phone

Bonjour @bearnais92 

 

Jette un œil sur ce fil.

Pas garanti 100%

Dis-nous si OK pour toi.

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/sauvegarder-un-message-vocal-de-mon-t%C3%A9l%C3%...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
566  

Re: récupérer sur DVD ou Clé USB ou bien sûr ordi , un message qui m'a été laissé sur mobile I phone

Bonjour @bearnais92 

 

Jette un œil sur ce fil.

Pas garanti 100%

Dis-nous si OK pour toi.

 

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/sauvegarder-un-message-vocal-de-mon-t%C3%A9l%C3%...

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
bearnais92
contributeur
556  

Re: récupérer sur DVD ou Clé USB ou bien sûr ordi , un message qui m'a été laissé sur mobile I phone

bonsoir et grand merci Daniel 

 

sauf que Orange ne veut pas trio m'enregustrer ....puisque je suis désormais chez Free 

 

j'essaie donc de leur côté et vous rapporterai,  ce qui sera je l'espère,  ma bonne fortune 

 

bien à vous 

 

bearnais92
contributeur
552  

Re: récupérer sur DVD ou Clé USB ou bien sûr ordi , un message qui m'a été laissé sur mobile I phone

bonsoir Daniel35

 

avec Free fort de la procédure indiquée j'ai réussi d'entrée 

 

grand merci : j'ose donner un grand plaisir à la famille et aux amis de cette personne décédée très récemment en partageant son récent message qu'il m'avait adressé ! bien cordialement 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
531  

Re: récupérer sur DVD ou Clé USB ou bien sûr ordi , un message qui m'a été laissé sur mobile I phone

Bonjour @bearnais92 

 

Merci de ton retour, et heureux pour toi de cet heureux dénouement.!

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne