Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

patgeis
passionné
1 748  

Re : radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

merci pour la reponse

xanthos
contributeur
1 549  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

Bonjour, j'ai eu du mal à trouver la réponse pour la question initiale mais voir ici :

 

https://talk.sonymobile.com/t5/Xperia-Z3/Radio-Only-Works-When-Screen-is-Off/td-p/895762/page/2

 

En gros, il faut désactiver dans "option Ok Google" à tout moment. C'est la possibilité de dire "Ok Google" sur n'importe quel écran.

 

Si ça peut aider certains, j'ai chercher pendant un certain temps

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 546  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

Salut @xanthos

 

Il aurait suffit de faire une petite recherche dans le forum

pour trouver la même chose :manwink:

L'astuce est aussi valable en cas de problème avec le micro

de certains modèles de mobiles .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MOV88
contributeur
1 477  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

Bonjour,
Je relance la conversation car j'ai le même problème, pourriez vous m'aider svp ? La radio fonctionne lorsque je l'écoute avec mes écouteurs mais seulement lorsque l'écran est éteint. J'ai également un huawei p8 2017.
Merci par avance
MOV88
contributeur
1 475  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

Autant pour moi je n'avais pas vu la réponse ça a fonctionné merci !
xanthos
contributeur
1 459  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

Baonjour Johan, effectivement, on doit pouvoir trouver la réponse ailleurs, mais c'est quand même dommage qu'elle ne figure pas directement dans ce fil de discussion nommé "radio FM  HUAWEI  P8 LITE 2017".

Google me renvoyait toujours dessus quand je cherchais pour ce problème. Je ne savais pas si c'était un problème général ou juste pour le P8 donc je cherchais toujours avec P8.

Par contre Google ne m'avait jamais renvoyé vers une autre page du forum pour mon problème.

johnmari72
contributeur
1 191  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

J'ai le même problème, le son est audible quand je ferme le mobile?

je viens de lire votre solution avec les parametre GOOGLE et je remercie la communauté de l'aide.

Cédric813
contributeur
806  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

Bonjour,

J'ai un problème complètement différent mais je viens chercher de l'aide parmi des gens susceptible de vouloir m'aider.

J'ai un Huawei P8 Lite 2017 et à l'origine je possédais l'application "FM Radio" mais au cours de mon utilisation, je manquais d'espace pour installer des applications, étant donné que je ne me servais plus de l'application "FM Radio" je l'ai désinstallé.

Aujourd'hui je voudrais pouvoir écouter la radio sans connexion internet, j'ai cherché des application sur le Play Store qui proposerais ce service mais aucune ne peut écouter la radio sans connexion internet.

J'ai donc cherché aussi sur internet pour télécharger en ligne une version .apk de cette application, malheureusement aucune ne fonctionne. Je vous demande donc de me dire si vous avez trouvé un moyen de votre coté pour réinstaller cette application d'origine;

Merci d'avance !

laika44
contributeur
750  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

bonsoir, avez vous trouvé une solution car je suis dans le même cas que vous

 

cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: radio FM HUAWEI P8 LITE 2017

Salut @laika44   et tous .

 

Idem pour moi , plus d'application radio hors ligne sur mon mobile .

Prend une fois contact avec le support , tu obtiendras

éventuellement une réponse en retour plus rapidement que moi.

 

https://consumer.huawei.com/fr/contact-us/

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754749 membres inscrits 🧡

3213 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne