Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

radio et deezer

tisuissedu49
contributeur occasionnel
1 998  

radio et deezer

Bonjour suis nouveau ici peut etre que quelqu'un pourrait m'aider

impossible d'ecouter la radio et deezer autrement qu'en Wifi c'est a dire a la maison si tot que je me mets en 3G sa coupe. Une manip a faire? Le 3970 me demande 9 euro pour synchroniser Deezer mais c'est une arnaque? je vois pas le rapport avec la radio. Help MERCI


Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
1 975  

Re : radio et deezer

Page grave.
1) Ouvre Deezer
2) sur les touche tactile tu as au centre une "maison", a droite une "fleche"et a gauche "menu" appuie sur la touiche de cauche du tel.
Puis un menu se deroulle de bas en haut avec" preference, file d'attente"tu vas dans PREFERENCE puis APPLICATION.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

strophe
Orange Star
Orange Star
1 969  

Re : radio et deezer

Je t'en pris. Pour la radio Sony effectue un remise a 0 du tel apres sauvegarde avec LE CLOUD. Dans : "maison " puis Parametre, GENERAL, sauvegarde et réinitialation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 989  

Re : radio et deezer

Bonjour,

 

 

Je suppose que vous avez associer votre compte Deezer à votre compte mobole Orange, puisque que cela fonctionne en wifi.

 

Etes vous bien connecter à Deezer avec votre numéro de mobile et mot de passe associé?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 989  

Re : radio et deezer

Bonjour,

N'importe quoi la reponse du 3970. Vider le cache Deezer dans PREFERENCE>APPLICATION.Autoriser la synchro en 3G/H+
supprimer l'appli.
tisuissedu49
contributeur occasionnel
1 979  

Re : radio et deezer

Bonjour oui j'ai un seul compte deezer avec mon adresse mail orange. Et la radio pourquoi cela fait pareil?

strophe
Orange Star
Orange Star
1 977  

Re : radio et deezer

Bonjour
Vous pouvez contacter le support Deezzer par mail.
tisuissedu49
contributeur occasionnel
1 977  

Re : radio et deezer

A Stroph désolé je trouve pas preferance. Sony xperia M2 novice avec ce tel MERCI

strophe
Orange Star
Orange Star
1 976  

Re : radio et deezer

Page grave.
1) Ouvre Deezer
2) sur les touche tactile tu as au centre une "maison", a droite une "fleche"et a gauche "menu" appuie sur la touiche de cauche du tel.
Puis un menu se deroulle de bas en haut avec" preference, file d'attente"tu vas dans PREFERENCE puis APPLICATION.
tisuissedu49
contributeur occasionnel
1 971  

Re : radio et deezer

Strophe merci ca a l'air de fonctionner aprés avoir vidé le cache. Plus qu'a tester en exterieur.

 

Je vais voir si la radio du Sony fonctionne maintenant

 

Un grand merci a  toi

strophe
Orange Star
Orange Star
1 970  

Re : radio et deezer

Je t'en pris. Pour la radio Sony effectue un remise a 0 du tel apres sauvegarde avec LE CLOUD. Dans : "maison " puis Parametre, GENERAL, sauvegarde et réinitialation

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753020 membres inscrits 🧡

3088 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne