Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!

kikoumia
contributeur
624  

ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!

Je possède un samsung  galaxy s2 et je suis passé de chez sosh orange à sfr - orange m'envoie un mail pour désimlocker mon tél - ça marche pas du tout - j'ai appelé le siège de Samsung et ils ne peuvent rien faire -

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse - BRAVO ORANGE "SOSH" sans engagement et quand tu veux en sortir ils te bloquent - arffffff

6 RÉPONSES 6
shalimar76
super fan
super fan
613  

Re : ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!

Bonjour @kikoumia

 

Voici un lien qui j'espère vous sera utile afin de désimlocker votre portable.

 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage

 

J'espère que ma réponse pourra vous être utile.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

Bien cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

kikoumia
contributeur
599  

Re : ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!

bonjour, c'est sympa comme tout d'avoir prêté attention à ma colère mais malheureusement cette manipuation je l'ai fait - j'ai reçu d'orange un code (8  chiffres) je l'ai essayé et réessayé et cela ne fonctionne pas - ils me le renvoient sans arrêt ou sinon me demande d'envoyer mon tél à un fournisseur....samsung m'a répondu la même chose c'est orange qui a le monopole - je vais aller me procurer un tél à bas prix en espérant que orange fasse quelque chose - bonne journée et encore merci

 

shalimar76
super fan
super fan
585  

Re : ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!

re @kikoumia

 

 

Attendez le passage sur le site d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.En effet il passe régulièrement sur le forum et pourra vous aider à solutionner votre problème.

 

Agréable journée à vous.

 

Cordialement.

 

 

 

"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.

 

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
564  

Re : ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!

Salut @kikoumia

 

Tu utilises une carte sim activée de ton nouvel opérateur

dont tu connais le code pin !

Faire attention, les nombres d'essais sont limités !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kikoumia
contributeur
539  

Re : ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!

c'est bon je me suis procuré un tél (plutôt une boite de conserve à 19.00 euros) et ça fonctionne - maintenant plus qu'à attendre qu'Orange veuille bien s'occuper de moi comme ils me l'ont promis - bonsoir à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
537  

Re : ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!


@kikoumia a écrit :

c'est bon je me suis procuré un tél (plutôt une boite de conserve à 19.00 euros) et ça fonctionne - maintenant plus qu'à attendre qu'Orange veuille bien s'occuper de moi comme ils me l'ont promis - bonsoir à tous


@kikoumia

 

Ils vont déjà faire le nécessaire, quand on change d'opérateur,

il vaut mieux faire la demande 2/3 mois à l'avance .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne