- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu pa...
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!
Je possède un samsung galaxy s2 et je suis passé de chez sosh orange à sfr - orange m'envoie un mail pour désimlocker mon tél - ça marche pas du tout - j'ai appelé le siège de Samsung et ils ne peuvent rien faire -
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse - BRAVO ORANGE "SOSH" sans engagement et quand tu veux en sortir ils te bloquent - arffffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!
Bonjour @kikoumia
Voici un lien qui j'espère vous sera utile afin de désimlocker votre portable.
https://espaceclientv3.orange.fr/desimlockage
J'espère que ma réponse pourra vous être utile.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ras-le-bol d'orange qui bloque les tél quand tu passes à un autre fournisseur!
bonjour, c'est sympa comme tout d'avoir prêté attention à ma colère mais malheureusement cette manipuation je l'ai fait - j'ai reçu d'orange un code (8 chiffres) je l'ai essayé et réessayé et cela ne fonctionne pas - ils me le renvoient sans arrêt ou sinon me demande d'envoyer mon tél à un fournisseur....samsung m'a répondu la même chose c'est orange qui a le monopole - je vais aller me procurer un tél à bas prix en espérant que orange fasse quelque chose - bonne journée et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @kikoumia
Attendez le passage sur le site d'un Webconseiller qui prendra en charge votre demande.En effet il passe régulièrement sur le forum et pourra vous aider à solutionner votre problème.
Agréable journée à vous.
Cordialement.
"Aider me plaît infiniment plus que combattre."
Citation de Emile de Girardin.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @kikoumia
Tu utilises une carte sim activée de ton nouvel opérateur
dont tu connais le code pin !
Faire attention, les nombres d'essais sont limités !
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
c'est bon je me suis procuré un tél (plutôt une boite de conserve à 19.00 euros) et ça fonctionne - maintenant plus qu'à attendre qu'Orange veuille bien s'occuper de moi comme ils me l'ont promis - bonsoir à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@kikoumia a écrit :c'est bon je me suis procuré un tél (plutôt une boite de conserve à 19.00 euros) et ça fonctionne - maintenant plus qu'à attendre qu'Orange veuille bien s'occuper de moi comme ils me l'ont promis - bonsoir à tous
Ils vont déjà faire le nécessaire, quand on change d'opérateur,
il vaut mieux faire la demande 2/3 mois à l'avance .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .