Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

om
contributeur
9 758  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

bravo c'est ca lbonne solution .

peut etre en retirant la sim ca aurait marché aussi ? 

mellans
contributeur
9 757  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Nickel, ça fonctione mais sur l'adresse du proxy il faut taper ".fr" et non ".ff".

Bravo Macbee

danyR63
contributeur occasionnel
9 700  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

même problème:pas de MMS

-internet OK

-MyCanal ne fonctionne plus

Orange dit:pb général attendre maj

Le paramétrage du point d'accès est conforme (tel que indiqué par Mac Bee)mais reste inactif à l'activation

Merci

 

phoenix1366
contributeur
9 611  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

bonjour

perso ca fait 3 fois que j essai la manip et rien ca marche pas

strophe
Orange Star
Orange Star
9 595  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonsoir,
Vous pouvez les télécharger.
mcb781
contributeur occasionnel
9 540  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour. Dans mon cas, le retour à une situation normale n'est intervenue qu'après être revenu à W8, puis de nouveau télécharger la mise à jour W8.1. Je vous renvoie à mon message du 19 juillet dernier pour savoir comment faire cette manip.
Luc67
contributeur
9 525  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour à tous,

 

J'ai procédé à la manip décrite par Macbee et cela fonctionne parfaitement !

 

Merci Macbee !!!

danyR63
contributeur occasionnel
9 481  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

suite à mail de mcb781
 
Merci beaucoup,çà marche.
merci à tous pour vos réponse et particulièrement Macbee et transistor49 pour la création du point APN
 
paps24
contributeur
9 442  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

bonjour

 

merci macbee, je peux recevoir a nouveau les mms  ;-)

phoenix1366
contributeur
9 359  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

ah ben vive les lunettes, j avais pas vu  que sur l adresse IP j avais  tapez 192..

2point lol  puis le reste de l IP, apres  controle  et rectification ,:heart: un grand merci pour cette aide  qui fonctionne tres bien au final 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne