Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 606  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

en ce qui me concerne je viens de faire la réinitialisation à Windows8 et pareil, il me demande de me connecter à mon compte Microsoft et la connexion est impossible

strophe
Orange Star
Orange Star
1 604  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Dans ce cas utiliser le logiciel de Nokia/Microsoft,...
lovejedi
contributeur occasionnel
1 599  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

POUR STROPHE      revenir a windows 8 veut dire reinitialiser le telephone ????  merci de m expliquer je suis pas tres douee pour ces manips 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 565  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Pas exactemement, ca vrut dire renir a la ROM (logiciel) d'origine en retrogradant la version. Tu px le faire normalement en installant le logiciel pc de NOKIA/Microsoft. Sinon avec la facture d'achat et va dans un PSM agréer Nokiail feront le necesessaire.
strophe
Orange Star
Orange Star
1 562  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Par contre tu devrai tout sauver dans le Cliud avant et remettre toutes tes appli
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 561  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

le mien réinitialisé ça ne marche toujours pas, impossible envoyer MMS, c'était bien la peine que je passe une heure à rentrer tous mes contacts, le problème c'est que ça m'a refait la mise à jour vers 8.1

lovejedi
contributeur occasionnel
1 558  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

merci Strophe pour tes conseils  je vais essayer tout ça  

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 556  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Je t'en pris. Par contre choisis bien la langue Francais(France). Pout t contacte et données passe par Le Cloud d'Orange ou DropBox :-)
fraise1637
contributeur
1 496  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

merci beaucoup, ça a marché pour moi, je n'avait pas très envie de réinitialiser mon portable

 

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 491  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

problème toujours pas résolu sur mon Nokia Lumia 520, même après l'opération effectuée, et ce matin je reçois un sms me disant" suite à votre achat du service MMS à la carte vous venez d'être remboursé de la somme de 0,35 euros!!!! je n'ai jamais souscrit à ce service, date d'achat le 09/08 à 10.37h, mon portable était éteint

Mais ils font quoi chez Orange, c'est de pire en pire!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3191 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne