Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

totoche66
contributeur
1 830  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

ca y est merci pour la manip ,n oubliez pas orange.fr et pas ff

john831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 810  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

bonjour j'ai le mem probleme depuis la mise a jour et orange ne fais rien pour ca et sans fou

 je me demande si un web conseiller c'est parreille vu qu'ils sont d'orange

le probleme existe depuis 3 semaine et il en branle pas une pour faire quelque chose

john831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 808  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

j'ai regardé tous les psudo et comme je suis pas étonné aucun web conseillé fais quelques chose

peut être que c'est la pause printemps a durée indéterminé va t'on savoir

 

john831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 794  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

suivez les conseille de macbee ou de krazor14200 sont tres efficace comparer a orange

je vous les redonne

 

 

  • Nom du point d’accès (APN) : orange

  • Nom d’utilisateur : orange

  • Mot de passe : orange

  • Adresse du proxy : ne renseignez rien dans ce champ

  • Port du proxy : ne renseignez rien dans ce champ

  • Type de réseau : IPv4v6

  • Type d’authentification : PAP

 

Passons enfin à la section APN MMS. Voici les informations que vous devrez renseigner dans les différents champs :

 

  • Nom du point d’accès MMS : orange.acte

  • Nom d’utilisateur : orange

  • Mot de passe : orange

  • Adresse du proxy : 192.168.10.200

  • Port du proxy : 8080

  • Adresse du MMSC : http://mms.orange.fr

  • Type de réseau : IPv4

  • Type d’authentification : PAP

 

Une fois toutes ces informations renseignées, appuyer sur Terminer. Votre nouveau point d’accès vient d’être créé. Patientez quelques secondes, votre point d’accès va passer du stade d’ « enregistrement… » à « actif ».

si marquez inactif appuyer dessus ca passe actif en moins de deux seconde

 

Tentez maintenant d’envoyer un MMS à un mobile proche de vous, et envoyer un MMS à votre Lumia avec ce mobile. Et là, vous devriez normalement vous réjouir de constater que tout cela fonctionne !

strophe
Orange Star
Orange Star
1 770  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Oui je confirme.
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 763  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

je confirme aussi, j'ai bien effectué les opérations çi dessus, plusieurs fois, ça ne marche toujours pas, j'en ai marre, je vais m'acheter un autre smartphone mais sûrement pas un Nokia Lumia

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 753  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour,

 

Attention pour les paramétrages donnés plus haut. Nokia m'a donné les mêmes et ça ne fonctionne pas pour tout le monde..... Certains GSM restent muet de MMS, et Orange reste muet alors que cette grosse mise à jour a été approuvé par Orange eux-même !!!!! Ils ont approuvé une grosse mise à jour sans fiabilité de résultat, et là il y a interruption de service. Pensez à poser une réclamation auprès d'Orange. Nous payons un service non rendu.

strophe
Orange Star
Orange Star
1 749  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Edsayer de selectionner un autre parametre (par ex : Orange Entreprise) de valider puis de revenir sur le parametre ORANGE MMS
lovejedi
contributeur occasionnel
1 740  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

bjr a tous pour moi et mon NOkia LUMIA 925 RIEN ne marchait dans tout ce qui a ete proposé sur ce forum Orange m a dit d appeler NOKIA  ce que j ai fait     on m a dit de telecharger et installer le logiciel  : NOKIA SOFTWARE RECOVERY TOOLINSTALLER.EXE j ai fait  (un peu long mais bon plus grand chose a perdre   a l issue de cette installation sur mon tph j avais l impression qu il n y avait eu aucun changement donc je l ai reinitialise  bon  certes obligee de tout reinstaller   surtout les contacts que je n avais pas pu sauvegarder  mais au final tout fonctionne enfin   j ai la version WIN 8.1  pas de pb avec MMS entrants et sortants   je revis !!!!! si ça peut aider quelqu un !   

leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 721  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

je l'ai fais aussi, pour moi aucun changement, les mms ne passent toujours pas:womansad:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

1634 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne