Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

john831a
contributeur occasionnel
1 411  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Quelle modèle de téléphone tu as
john831a
contributeur occasionnel
1 410  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

A propos c'est mon deuxième pseudo de John831
strophe
Orange Star
Orange Star
1 409  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Pour ceux qui n"on aucun changement demander le changement du mobile au sav
john831a
contributeur occasionnel
1 406  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Aller sur le forum entraide de Nokia Lumia et signal leur les modèles a ceux qui apparemment ne fonctionne pas
john831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 383  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

c'est quand qu'ils veulent les web conseilliers pour bouger leurs derrières

car apparamment ils s'en foutent de leurs clients mécontent 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 379  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Y a un boulet de chez Orange qui n'as pas enregistrer le nouveau IEMEI... le presta de réparation n' pas toucher pour ca.
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 351  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

j'ai un Lumia 520, j'ai contacté le service d'orange par tchat,ils m'ont donné un bon de retour en SAV, donc pas de portable pendant 15 jours, ça va pas non???

strophe
Orange Star
Orange Star
1 347  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour,
Le delai max est de 15j. Si tu as un Origami Play ave le servoce 24hs Garanti d'activer tu peux demander un pret (2 par an) qui te sera envoyer. Il y a une caution de 150e pour les smartphone qui n'est pas débité sinon telephone 2G sans caution.
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 342  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

et non, j'ai un forfait M6 mobile, 2h sms/mms illimités

john831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 328  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Leanouk pour ton nokia lumia 520 entre principe cela doit fonctionner

la méthode que macbee et krazor14200 ont donné

par contre ne met rien en majuscule ni d'espace

si tu fais en fais féjas fais un supprime le

et recommence

dès que tu finiras le process attend a un peu si il le marque inactif

appuie le nouveau point d'acces que tu as fait mais soit en wifi chez sur ta box pour que l'enregistrement passe

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2541 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne