Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

cnicod2
contributeur
2 060  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Merci, j'ai eu la même chose pour lumia 625, tout est rentré dans l'ordre, quelle pagaille.

john831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 057  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

moi j'ai un nokia lumia 625 donc pareille pour moi c'était le bordel

mais toujours aucun web conseiller en vue sur le sujet ils ont pas

envie de faire quelque chose pour ceux qui des difficultés avec leur nokia lumia

mais que dire d'orange penser a porter réclamation car une mise a jour non tester

c'est par l'opérateur pas mal quand même pour ceux qui ont des difficulté signalé vous aupres du forum nokia lumia

strophe
Orange Star
Orange Star
2 052  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Rappeller et garder le ce numeros de sav Orange : 06 07 62 64 6(temps d'attente assez cout) et dites au technicien de vous renvoyer les APN Orange si il ne comprends pas dites lui de mettre a jour la SIM car vous ne pouvez plus envoyer de MMS suite a la MAJ. Merci de vos retour.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 051  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

06 07 62 64 64 (dsl)
john831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 045  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

salut strophe

lundi je les appeler apres avoir tester la soluce de macbee et krazor14200 en faisant passer pour l'abruti de base sachant que ce la fonctionnai pour le lumia 925, 520 , 625 et d'autres que je n'ai pas retnue le numero 

en leur demandant que fallait il faire pour récupérer l'envoie et la reception mms

au service technique orange suite a la mise a jour:

il me répondent qu'il faut réinitialiser le téléphone et que c'est  le seule moyen d'après le constructeur nokia

je leur rétorque qu'il est possible via l'astuce de macbee et krazor14200 de rentrer ça manuellement

et me demande de confirmer les données du point d'accès a créer et me dise merci du renseignement

car pour eux seule la reinitialisation du tel etait bonne

 

MAIS OU ON VA SI CES LES CLIENTS QUI CONSEILLENT A LEUR OPERATEUR

john831
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 044  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

SURTOUT A TOUT LES WEB CONSEILLIERS C'EST QUAND VOUS VOULEZ POUR BOUGER AU PROBLEME RENCONTRER CAR DEPUIS 4 JOURS LES POST PLEUVENT MAIS AUCUN DE VOUS NE VIENS REGLER LE PROBLEME

 

BRAVO ORANGE SE DISENT N°1 MAIS EN QUOI

strophe
Orange Star
Orange Star
2 030  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Weeee g fait la meme chose mais en boutique... le mec decouvrai les smatphone.
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 014  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

merçi, je viens encore de tout rentrer mais je ne peux pas l'enregistrer, pas de case "enregistrement", la flèche est grisée j'ai juste l'icône "supprimer" pfff ça me saoule

bernoc
contributeur
2 004  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

ça ne marche pas avec nokia lumia 625

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 003  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Culer de tel.
Tu px seuleument le modife ca donne koi?!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754782 membres inscrits 🧡

6204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne