Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

strophe
Orange Star
Orange Star
1 330  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Suptime et remet lrs parametre a main
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 322  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

j'ai 2 ronds en bas, le premier est "terminer" le deuxième est "annuler", la case "terminer" est grisée, il n'y a que la case "supprimer" qui est en surbrillance

john831a
contributeur occasionnel
1 319  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bernoc slt
J'ai le même modèle que toi si ta rentrer toutes les données il se peut que cela soit marque inactif mets toi en wifi et appui sur le nouveau point d' accès et en principe il passe actif
john831
john831a
contributeur occasionnel
1 318  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

leanouk ou a quoi comme modèle de Nokia Lumia
strophe
Orange Star
Orange Star
1 316  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Suptime et remet lrs parametre a main
leanouk
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 311  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

j'ai un lumia 520, j'ai rentré les paramètres à la main au moins 10 fois, sur le point d'accès j'ai "orange france" - orange entreprise" et orange

les 2 premiers sont- marqués "inactifs" et orange est marqué "actif", mais ça marc he pas

strophe
Orange Star
Orange Star
1 308  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Attention avec les PA : Orange France est le pa poir la data. Orange entreprise concernerne les offres pro, pour lee MMS vous devez avlir ORANGE ACTE. Qu'avez vous dans le pa ORANGE comme parametre?!
strophe
Orange Star
Orange Star
1 307  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Verifier dans MESSAGE le PA selectionner pour les MMS.
titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 282  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Bonjour, Orange a répondu à un de mes messages, mais c'est consternant, car en gros ce n'est pas eux, c'est Nokia (pour ma part, j'ai un Lumia 625 avec lequel les MMS semblent passer, car au lieu d'indiquer IPv4v6, j'ai laissé IPv4) = en gros, ils me répondent de me démerder.....

 

Bonjour,

 

Nous avons bien reçu votre mail concernant l'envoi et la réception des MMS sur votre portable et nous vous remercions de nous avoir contactés.

 

Toutefois, nous ne sommes pas en mesure de répondre à votre demande, celle-ci ne relevant pas de nos compétences.

En effet, nous assurons uniquement l'assistance technique du service SMS-MMS Internet Orange.

 

Les questions concernant le fonctionnement de votre téléphone portable doivent être traitées par le service technique de votre constructeur.

Pour toute demande liée à ce sujet, nous vous remercions de contacter le service client d'Orange Mobile :

* Offres Orange : composez le 700 depuis votre téléphone portable (appel décompté du forfait ou au prix d'une communication nationale) ou le 39 70 depuis une ligne fixe (les conditions tarifaires sont indiquées sur le serveur vocal) ;


* Offres Sosh : RDV sur http://www.sosh.fr/contact ;

 

* Offres Orange Business Services : composez le 706 (appel décompté du forfait ou au prix d'une communication nationale) depuis votre portable ou le 0825 000 706 (0.13€ HT/min) depuis une ligne fixe Orange.

 

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

 

Le support mail SMS - MMS

titoune54
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 274  

Re : reception mms impossible nokia lumia 925 venant d'etre mis à jour windows phone 8.1

Par contre, Orange a pris en compte ma réclamation. Aussi, j'incite tout le monde à le faire, car je rappelle que nous payons ce fournisseur pour un service (qui pour le moment est volontairement interrompu) :

 

Bonjour,


Nous avons bien reçu votre demande.

Après analyse de votre dossier, nous vous confirmons les éléments suivants :

Vous ne pouvez envoyer et recevoir des MMS. Nous vous invitons à contacter votre Service Clients au 3970, avec votre mobile à disposition. Un conseiller spécialié effectuera un diagnostic approfondi et étudiera votre demande de dédommagement.

 


Retrouvez les conditions, tarifs et description de votre offre sur orange.fr
Pour gérer votre forfait et vos options, consulter vos factures, suivre votre consommation ou changer votre mobile, rendez-vous sur orange.fr > espace client >
mon compte mobile.
Pour vous aider dans l'utilisation de votre service, consultez orange.fr >
assistance.

Balises (2)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2337 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne