Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

antraide
contributeur occasionnel
2 447  

reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

bonjour j attends toujours ma nouvelle carte sim des supporters d orange.fr de la mobicarte suite a une sim pres decouper en 3 formats du plus grand au plus petit format la nouvelle sim ete deffectueuse avec la sim du numero de portable du 06xxxxxxxxx et orange.fr mon toujours pas renvoye une autre sim des supporters et avec le meme numero de la sim deffectueuse du numero du portable du 06xxxxxxx et pourtant j ai fait reclamation aupres d orange.fr il y a 15 jours et j ai toujours pas recu cette sim deffectueuse du numero 06xxxxxxx et avec le meme

numero donc avec le 06xxxxxxx je suis pas content car orange.fr ne respecte pas leurs parole



[EDIT: Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles sur le forum public]

13 RÉPONSES 13
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 442  

Re : reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

bonjour,post déplacé pour un des motifs suivant:
☑ coordonnées personnelles dans le post (téléphone, mail, nom ou tout autres données privées

le post sera visible une fois moderation effectué

merci de lire les règles d'usage a cette adresse :http://tinyurl.com/h624lnk

cdt,


keep calm and stay connected


Chloe_L
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 409  

Re : reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

Bonjour @antraide


Je vous propose mon aide. 


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé:


- Nom, prénom, 

- Numéro de mobile, client, 

- Adresse postale ainsi que votre mail de contact. 


J'attends votre retour.


Chloé_L

signature.jpg

tosca34
contributeur
1 951  

Re: Re : reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

bonjour, cela fait depuis le 22 novembre que ma carte sim est tomber en panne sans pouvoir passer un appel ni pouvoir recevoir des sms, le 6 decembre je me  suis enfin décidée a appeler orange assistance j'ai demander a pouvoir changer de carte sim sans pouvoir changer de numéro de portable on m'a dit que cela était possible mais le problème c'est que j'attend cette fameuse nouvelle carte sim mais malheureusement je ne l'ai pas encore reçu on m'a dit que le délai etait de 7 jours,sans comptait bien sur les dimanches mais cela fait 13 jours que j'attends et rien a l'horizon que faire les fetes de fin d'année arrivent vite,vite et je ne peut toujours pas appeler, à qui la faute!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 930  

Re: Re : reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

Salut @tosca34

 

Reprend contact avec le service client, à moins qu'un conseiller

de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tosca34
contributeur
1 878  

Re: Re : reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

bonsoir, cela à etait déja fait, je les appeler de une à deux fois par semaine sans plus de résultat,j'irai en chercher une par mes propres moyen.normalement cette fameuse carte sim devait arriver dans les 7 jours, seule bémol il n'ont pas présicer le mois et l'année

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 855  

Re: Re : reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

Salut @tosca34

 

Tente ta chance en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

aure240491
contributeur
1 734  

Re: Re : reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

bonjour, je souhaite changer ma carte sim ancien modèle pour la nouvelle présentation avec les 3 formats, je suis en mobicarte. via mon espace client sur le site orange je n'y arrive pas. qui pourrait m'aider merci d'avance.

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 716  

Re: Re : reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

Salut @aure240491

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par "eChat "

depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Ou tente ta chance en boutique, mais la s'est au bon vouloir

du personnel .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

tosca34
contributeur
1 681  

Re: reclamation d une sim mobicarte deffectueuse

ça y est c'est fait j'ai changer de carte sim sans bien sur changer de numéro de portable je suis aller dans une boutique orange et cela a pris moins d'une demi heure pour faire le changement. par contre le 3900 m'ont fait miroiter pendant 3 semaines cette fameuse carte sim alors que cela aurai était plus simple et surtout plus rapide pour eux et moi de me rendre dans une boutique orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne