Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

recuperer un message vocale supprimé

Niam
contributeur
4 969  

Re: recuperer un message vocale supprimé

Sauf s'il a été supprimé depuis le 888 ou l'application de messagerie visuelle...

Irene08
contributeur
4 757  

Re: recuperer un message vocale supprimé

Je ne comprends pas la solution qui a été validée.  Est ce que chez orange, les clients sont pris pour des imbéciles ? Dans ce cas, je vais me diriger chez un autre opérateur car ce problème m'arrive pour la seconde fois et avec un message qui était important. Si je demande à ce que mon message ne soit pas supprimé et que orange me le supprime,  je certifie que je sais dire non ! Alors visiblement ce problème existe, orange prend ses clients pour des imbéciles. Je change d operateur !

johann
#TopMembre
#TopMembre
4 734  

Re: recuperer un message vocale supprimé

Salut ! @Irene08   & Tous

 

lecture 

 

En complément  

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Irene08
contributeur
4 702  

Re: recuperer un message vocale supprimé

Bonjour, 

Le problème mis en avant est surtout dû au dysfonctionnement de la messagerie vocale, et pas seulement le fait que l'on ne puisse pas récupérer ses messages. Si on veut garder un message et qu il est supprimé a cause de la commande vocale, ça pose problème quand même ! Avant, on pouvait se servir du clavier, mais visiblement,  cette option a disparu.....

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 661  

Re: recuperer un message vocale supprimé


Bonjour @Irene08,

Pouvez-vous préciser si c'est une offre internet fixe ou bien un forfait mobile ?

AlexandreK

signature.jpg

William26
contributeur
4 559  

Re: recuperer un message vocale supprimé

Exactement.La messagerie vocale de Orange est la plus pourrie de toutes les messageries que j'ai eu à utiliser !

Et le pire, c'est quand je lis plus haut que c'est parce que nous faisons des "mauvaises manips" !

 

Perso, je viens de potentiellement perdre un gros contrat, juste parce que la personne qui m'a sollicité m'a laissé son numéro de téléphone pour la rappeler. Quand j'ai demander à réécouter le message, j'ai eu droit à un "vous avez demandé la suppression. Pour confirmer, dites Oui, sinon, dites Non". Moi je dis "Non", et là ... "Message supprimé !"

J'ai failli jeter mon téléphone !

 

Messieurs, Mesdames de ORANGE, faites votre boulot et réglez vos bugs !

Sinon, merci de revenir à un bon vieux fonctionnement de choix par touche et non par commande vocale qui ne fonctionne pas.

Je ne compte même plus les messages vocaux perdus sans même rien dire, en plein écoute !

Cordialement.

Dymalle
contributeur occasionnel
3 561  

Re: recuperer un message vocale supprimé

Ce système de commande vocale est une véritable plaie : à ne surtout pas activer !

Le système de commande vocale efface les messages sans votre consentement juste parce qu'il a entendu un bruit (une personne qui tousse à côté de vous, une moto qui passe, une cuillère qui tombe par terre...).

C'est gravissime et Orange se fiche éperdument de ce problème qui dure depuis des années au mépris de ses clients causant souvent de graves difficultés.

Une seule règle : n'activez jamais la commande vocale de votre messagerie mobile ou vous irez droit au devant de très nombreux ennuis. Et si, par malheur elle s'active (généralement, quand on se connecte pour la première fois à son répondeur il vous force presque à l'activer...) désactivez la tout de suite.

 

James40
contributeur
3 245  

Re: recuperer un message vocale supprimé

Bonjour, j'ai eu le même problème aujourd'hui, j'étais entrain d'écouter un message important à côté de mes enfants qui faisaient un peu de bruit et le message s'est supprimé tout seul, j'ai envoyé un mail et on m'a répondu de télécharger l'application "Messagerie Vocale", sauf que je n'ai pas envie de télécharger une énième application, comment puis-je désactiver la commande vocale svo, car cela devient très pénible, surtout quand ce sont des messages importants !

Merci d'avance

adam71
contributeur
3 170  

Re: recuperer un message vocale supprimé

 récuperer nos messages vocaux supprimés automatiquement : ce service est désormais payant !!!

toufflers
contributeur
2 875  

Re: recuperer un message vocale supprimé

Et si, un message sur la messagerie Orange peut s'effacer seul, sans aucune manipulation malencontreuse..Orange se débine en impliquant systématiquement l'utilisateur, mais leur application de messagerie déconne parfois..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne