Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

remplacement de mon gsm

julien29600
contributeur
1 392  

remplacement de mon gsm

bonjour, je cherche une solution a mon problème. j'ai acheter un iphone5s en avril 2016 aujourd'hui cette iphone ne fonctionne plus (s'allume et s'éteint en boucle) avant cela un code erreur 9 empêchant le reboot meme un apple store na rien pu faire a par son remplacement.
Je cherche a obtenir son remplacement avec la loi consommateur (24 mois garantie). Le problème ce situe a ce niveau, car j'ai acheter se terminal sous un contrat de particulier (avril 2016) a ce jour je suis passé sous un contrat business entreprise par le souhait de mon employeur.
Le 706 me renvoie au 3900 car acheter sous contrat particulier qui lui me renvoie au Echat pour lancer la procédure mais aucun conseillé ne prend ma demande en considération !!! tout le monde me balance de service en service et je commence clairement a perdre patience ...

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 367  

Re: remplacement de mon gsm

Salut @julien29600

 

Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

julien29600
contributeur
1 356  

Re: remplacement de mon gsm

Alors je ne peut pas déposer de réclamation car mon contrat est un business entreprise a ce jour, donc mon accès est restreint dans mon espace et je ne peu pas référencer de numéros de contrat. Donc impossible d'envoie un mail !
ensuite le service réclamation du service Pro (709) particulier (3900) me revnoie au service Echat du " 

SAV d'un terminal acquis chez Orange sans offre Orange mobile associée "

Sauf que ne font rien car mon portable a été acheter sous contrat particulier a l'époque !

 

En gros pour imagé la situation je suis une balle de tennis en deux joueur ...

Ou comment dégouter une personne d'aller jusqu'au bout des démarche pour en avoir assé et finir par se payé un nouveau mobile. Quel belle société de service !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne