Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

remplacement lecteur carte SIM

Babbo7529
contributeur occasionnel
1 500  

remplacement lecteur carte SIM

Bonjour,

J'ai endommagé le lecteur de carte Sim de mon NOKIA Lumia 625.

Il m'est impossible de trouver un dépanneur acceptant de me remplacer cette pièce.

J'ai pu me procurer la pièce mais je cherche quequ'un capable de la monter dans le portable.

Merci de votre aide.

Cordialement.

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 490  

Re : remplacement lecteur carte SIM

Hello @Babbo7529

 

Tu ne trouves pas un réparateur près de chez toi, ou une boutique

orange qui accepte la réparation .

Voir du côté de notre ami google .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Babbo7529
contributeur occasionnel
1 473  

Re : remplacement lecteur carte SIM sur un portable NOKIA Lumia 625

Merci pour votre information mais Google ne fourni pas d'adresses de dépanneurs. J'ai besoin, concrètement, d'un dépanneur capable de faire cette opération à 29000 Quimper où à proximité. Cordialement

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 457  

Re : remplacement lecteur carte SIM sur un portable NOKIA Lumia 625


@Babbo7529 a écrit :

Merci pour votre information mais Google ne fourni pas d'adresses de dépanneurs. J'ai besoin, concrètement, d'un dépanneur capable de faire cette opération à 29000 Quimper où à proximité. Cordialement


@Babbo7529

 

https://www.google.fr/search?q=r%C3%A9parateur+mobile+29000+Quimper&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=S...

Ou voir en boutique orange

 

Peut-être tu trouves une vidéo qui te permet de le faire toi-même,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Babbo7529
contributeur occasionnel
1 426  

Re : remplacement lecteur carte SIM sur un portable NOKIA Lumia 625

Bonjour, J'ai recherché les adresses indiquées par Google. La plupart m'étaient déjà connues mais correspondaient à des dépanneurs ne faisant pas les changements de lecteur de carte SIM ou ne les faisant pas pour Nokia. Un seul voulais bien le faire mais il devait l'envoyer à Paris et me demandait 70€ (les autres ne demande que 49€ et le font en 1/2 heure). Mon portable étant un portable reconditionné ne m'ayant coûté que 84.32€ j'ai estimé le coût de réparation inacceptable. Je suis donc toujours à la recherche d'une solution ou d'un autre portable équivalent mais d'une autre marque (le NOKIA Lumia 625 s’avérant trop fragile) + ou- au même prix. Cordialement
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 423  

Re : remplacement lecteur carte SIM sur un portable NOKIA Lumia 625

Hello @Babbo7529

 

Effectivement ce la vaut la peine de réfléchir , au prix que

coûte la réparation et vas savoir si part après il y aura pas

un autre problème, s'il ne vaut pas mieux de prendre un

nouveau smartphone, vu qu'ont en trouvent à partir

de 70/100 €

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

2328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne