Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

renseignement payant chez Orange

grisounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
810  

renseignement payant chez Orange

hier, orange me réclame 49 euros pour un renseignement sur le smart phone Nokia acheté chez eux, car la notice est quasi inexistante, et aujourd'hui encore 9 euros pour savoir comment connecter mon smart phone à ma live box orange, surtout qu'hier l'employé m'a conseillé de télécharger Zune pour pouvoir récupérer mes photos sur mon ordi, et aujourd'hui mon ordi est complétement pollué par ce téléchargement, bravo à Orange, continuer comme cela et je vais aller voir ailleurs

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
805  

Re : renseignement payant chez Orange

bonsoir grisounette

 

les renseignements sont gratuit chez orange.

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
black-ice
Orange Star
Orange Star
787  

Re : renseignement payant chez Orange

bonjour grisounette, @melet39 

 

désolé d'intervenir mais il apparait une erreur de l'employé

si tu as un windowsphone que ce soit un lumia 635, 530,735 etc... ommis le nokia lumia 610 ce n'est pas le logiciel zune qu'il convient d'installer mais

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8/get-the-sync-apps

il semble que zune ai été oublié

voici une page qui pourra t'etre utile

http://www.windowsphone.com/fr-fr/how-to/wp8

en ce qui concerne la notice , il est vrai que ce n'est pas toujours evident mais de la faire payer 49€ un peu cher

a defaut tu peut relier le cable fourni avec le telephone au pc et parcourir les fichiers depuis le bureau ce dernier apparaitra comme peripheriqueen cxe qui concerne l'appairage de ton telephone a ta box tu desactive temporairement le filtrage MAC, tu rentre la clef de securité sur le telephone (appairage) une fois que ce dernier est reconnu par ta box tu reactives le filtrage  (n'oublies pas de t'assurer que le telephone est associé car tu verras soit autre soit le telephone en attente

enfin je ne sais pas si tu avait été sur cette page pour telecharger le logiciel zune

http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-on-other-devices/windows/download-zune-to-windows

a la rigueur tu peut tenter de le desinstaller et si tu dis que ton pc est pollué tente de faire une restauration du système un peu avant pour  ne plus avoir de pollution

cdt,

keep calm and stay connected


grisounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
639  

Re : renseignement payant chez Orange

désolée, mais ce nest pas vrai, orange m'a bel et bien réclamé de l'argent pour obtenir un renseignement, je suis formelle

grisounette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
638  

Re : renseignement payant chez Orange

merci pour le renseignement, mais comme une idiote, j'ai téléchargé Zune, et j'ai du emmené mon ordi chez le "docteur informatique" ça m'a couté 45 euros comme a chaque fois que je me fais avoir avec un logiciel pourri, pourtant recommandé par le gars de chez Orange, ça m'apprendra à leur faire confiance, au final j'ai réussi à récupérer mes photos via le blue tooth (comme quoi, je ne suis pas si bete que ça) mais il est vrai que je déplore le peu d'explications fournies avec le smart phone Nokia quand on l'achete, pour eux on est tous nés avec l'informatique à la naissance, sauf que moi j'ai 67 ans et que ce n'est pas mon cas, à 20 ans je n'avais meme pas le téléphone à la maison, trop cher, cela coutait l'équivalent d'un salaire pour le faire installer......depuis je me débrouille mais c'est pas si évident

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne