Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

repertoire

edwige39
contributeur occasionnel
1 267  

repertoire

Comment transferer mon repertoire sur ma tablette


Solutions approuvées
petit_titi
star
star
1 198  

Re : sms mms sur ma tablette

Bonjour @edwige39

 

Pourrais tu etre plus clair dans ta demande je ne comprend pas ?

 

Quel type de tablette (marque, systeme explotation ios pour apple android pour google, WP pour windows, etc...)?

avec sim ?

pas de repertoire ? de contacts ?

tu envoies des sms et mms depuis ta tablette ?

 

A+

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 RÉPONSES 10
black-ice
Orange Star
Orange Star
1 262  

Re : repertoire

salut,

tu as plusieurs possibilités

soit tu passe par le logiciel le cloud d'orange auquel tu renseigne ton adresse mail et ton mot de passe

et tu lances la synchro (tu as plusieurs choix car tu as aussi agenda, sms, calendrier, images,videos) il te reste qu'a faire ton choix dans la selection

de mon coté pour mes contacts

 

le cloud.PNG

autre possibilité les exporter au format CSV puis les importer sur le compte concerné

cdt,

keep calm and stay connected


edwige39
contributeur occasionnel
1 173  

Re : repertoire

edwige39
contributeur occasionnel
1 214  

sms mms sur ma tablette

Quand tout s est affiche sur ma tablette lors du transfert.... Pas de repertoire.. Pas de sms....
petit_titi
star
star
1 199  

Re : sms mms sur ma tablette

Bonjour @edwige39

 

Pourrais tu etre plus clair dans ta demande je ne comprend pas ?

 

Quel type de tablette (marque, systeme explotation ios pour apple android pour google, WP pour windows, etc...)?

avec sim ?

pas de repertoire ? de contacts ?

tu envoies des sms et mms depuis ta tablette ?

 

A+

 

Maxou9
star
star
1 190  

Re : sms mms sur ma tablette

Bonjour @edwige39
Comme le demande @petit_titi dit nous quel tablette tu as mais également quel smartphone tu as ?
petit_titi
star
star
1 156  

Re : sms mms sur ma tablette

Bonsoir @edwige39

 

Tu as écris en Message privés :

actuellement je suis sur mon ordi.

Mon smatphone est un LG G3s

et la tablette de je viens d'acheter esr de marque huawei T1-A21 w ?et 

Je n'ai pas de fonction SMS MMS et je n'arrive pas a rentrer mon répertoire via le cloud d'orange

---------------------------

Je ne connais pas le cloud orange j'utilise la synchro avec le compte gmail du phone 

Et ainsi d'une tablette d'un PC j'ai toujours les contacts puisqu'ils sont lié au compte gmail 

 

Si tu cherche à envoyer des SMS et MMS avec ta tablette par le réseau mobile ce n'est pas possible à moins que ta tablette possède un emplacement de carte sim

Sinon pour envoyer des messages et des pièce jointes tu as la messageries instantanées tel que Skype ou viber ou hangouts mais pour cela il te faut une liaison wifi si ta tablette ne possède pas d'emplacement pour une carte sim

 

Je réponds rarement aux messages privé

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

À+

Maxou9
star
star
1 139  

Re : repertoire

Bonjour @edwige39
@petit_titi
Bonjour comme le dit petit_titi le mieux est d'utiliser la synchronisation De ton compte Google pour tes contacts et documents divers.
Pour les sms et mms la consultation l'envoie la réception depuis ta tablettes est tout a fait possible. Les moyens sont multiples et pas tous joyeux...
Il faut savoir que l'envoie est en faite rerouté vers ton mobile il faut donc qu'il soit en marche et connecté.
LG a fait un outils pour faire cela je l'avais testé y a quelques temps. Il fonctionne sans etre tres aboutit. Essaie dans un premier temps.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lge.p2p
gerard1207
contributeur
882  

Re: Re : sms mms sur ma tablette

je veux transferer mon repertoire sur doro sur un smartphone samsung or en transferant la carte sim  ça ne marche pas ! donc je voulais  transferer mon repert du doro sur portail orabnge  et retranscrire ensuite sur smartphone

gerard1207
contributeur
881  

Re: Re : sms mms sur ma tablette

je parlais de mon mobile doro

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne