- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : restriction ligne
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautérestriction ligne
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-10-2015
0h01
696  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
restriction ligne
Bonjour mon paiement de septembre à été refuser j'ai régulariser ma situation par cb 3 jours après et il mon couper la ligne juste après avoir payer et depuis tjrs en restrictions pouvez vs m'aidez car je veut bien appeller mes pr arriver à joindre quelque on reste un temp fou au téléphone et je nest pas forcément le temps merci
3 RÉPONSES 3
Posté le
05-10-2015
4h32
682  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction ligne
Bonjour
j'espère qu'un webconseillé va passé par là, il se peut que ton paiement avec les délai bancaire et la procédure de restriction ses soit croisez?
ne peut tu pas essayé de te rendre en boutique avec la preuve de ton paiement pour qu'il essayent de faire queqlque chose, vu que le service client n'ai pas réctif?
Tu ne peut pas joindre le service client?
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Posté le
05-10-2015
9h33
659  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction ligne
Merci pour votre aide j'essaye de les joindre en esperant d'avoir quelqu'un dans la matinée
Posté le
05-10-2015
10h45
650  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : restriction ligne
Salut à vous
Après régularisation par CB, faut attendre 24h/48 h
pour que la ligne soit à nouveau en service
Comme cela s'est passer en plein fin de semaine
cela peut prendre un peu plus de temps.
Faire de temps à autre un arrêt/marche du mobile.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.