- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: retard de reception de sms sur redmi note 10 p...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéretard de reception de sms sur redmi note 10 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
depuis quelques semaines , j'ai des retards de réception de sms provenant d'une même personne .
Cette semaine , j'ai reçu en retard un sms d'une autre personne . J'y ai répondu , aussitöt . Celle m'en a alors renvoyé un que j'ai reçu tout de suite .
J'ai aussi un problème d'envoi . Certains de sms n'arrivent pas à être envoyés
Merci pour votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je vous remercie pour votre réponse
J'ai fais un bon nettoyage de ma boite de réception qui était bien pleine
J'ai installé l'application que vous m'avez proposée et je l'ai utilisée un peu , mais n'ai pas trouvé coment effacer les sms reçus
J'ai éteint et redémarré mon gsm , et réutilisé l'application d'origine de mon gsm
Toutes ces actions ne sont peut être pas dans le bon ordre , mais en tout cas , ça refonctionne comme avant
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: retard de reception de sms sur redmi note 10 pro
Salut @hbaudry
Voir via les paramètres de l'application message et tu désactives la fonction " chat "
puis redémarrage du mobile , de même faire un essai avec une personne en question ,
supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais parvenir un sms en composant son numéro.
Et si le problème persiste voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures et
tu demandes qu'on fasse une mise à jour de la ligne .
Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .
A moins que tu veux en premier faire un essai avec ce genre d'application .
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr&gl=US
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour , je vous remercie pour votre réponse
J'ai fais un bon nettoyage de ma boite de réception qui était bien pleine
J'ai installé l'application que vous m'avez proposée et je l'ai utilisée un peu , mais n'ai pas trouvé coment effacer les sms reçus
J'ai éteint et redémarré mon gsm , et réutilisé l'application d'origine de mon gsm
Toutes ces actions ne sont peut être pas dans le bon ordre , mais en tout cas , ça refonctionne comme avant
Merci