Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

retard de reception de sms sur redmi note 10 pro

hbaudry
contributeur occasionnel
1 003  

retard de reception de sms sur redmi note 10 pro

Bonjour , 

depuis quelques semaines , j'ai des retards de réception de sms provenant d'une même personne .

Cette semaine , j'ai reçu en retard un sms d'une autre personne . J'y ai répondu , aussitöt . Celle m'en a alors renvoyé un que j'ai reçu tout de suite .

J'ai aussi un problème d'envoi . Certains de sms n'arrivent pas à être envoyés 

Merci pour votre aide 


Solutions approuvées
hbaudry
contributeur occasionnel
910  

Re: retard de reception de sms sur redmi note 10 pro

Bonjour , je vous remercie pour votre réponse 

J'ai fais un bon nettoyage de ma boite de réception qui était bien pleine

J'ai installé l'application que vous m'avez proposée et je l'ai utilisée un peu  , mais n'ai pas trouvé coment effacer les sms reçus 

J'ai éteint et redémarré mon gsm , et  réutilisé l'application d'origine de mon gsm

Toutes ces actions ne sont peut être pas dans le bon ordre , mais en tout cas , ça refonctionne comme avant 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
978  

Re: retard de reception de sms sur redmi note 10 pro

Salut @hbaudry 

 

Voir via les paramètres de l'application message et tu désactives la fonction " chat "

puis redémarrage du mobile , de même faire un essai avec une personne en question ,

supprimez vos numéros respectifs de vos listes des contacts s'ils y figurent, redémarrage de vos mobiles puis tu lui fais parvenir un sms en composant son numéro.

 

Et si le problème persiste voir la question au 3900 ou discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures  et

tu demandes qu'on fasse une mise à jour de la ligne .

 

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub

du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci .

 

A moins que tu veux en premier faire un essai avec ce genre d'application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.textra&hl=fr&gl=US

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

hbaudry
contributeur occasionnel
911  

Re: retard de reception de sms sur redmi note 10 pro

Bonjour , je vous remercie pour votre réponse 

J'ai fais un bon nettoyage de ma boite de réception qui était bien pleine

J'ai installé l'application que vous m'avez proposée et je l'ai utilisée un peu  , mais n'ai pas trouvé coment effacer les sms reçus 

J'ai éteint et redémarré mon gsm , et  réutilisé l'application d'origine de mon gsm

Toutes ces actions ne sont peut être pas dans le bon ordre , mais en tout cas , ça refonctionne comme avant 

Merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2569 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne