Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

retractation

CANDYSAU
contributeur occasionnel
4 250  

retractation

bonjour , voila depuis decembre j'ai fait une retractation de mobile uniquement et a ce jour mon dossier n'est tjrs pas mis a jour malgres les appels , les reclamations et mails par dixaines que j'ai envoyé ! aujourd'hui j'ai encore eu une responsable orange qui ne me porpose aucune autre solution que d'attendre ! une honte ! je n'ai jamais vue un operateur aussi mauvais ! je suis depité et ne sais plus quoi faire afin de faire valoir mes droits et vue que orange est hors delais ! je n'ai pas de telephonne correct a ce jour(oui orange ne prete pas de mobile ...   ) a cause des incompetances de orange ! un vrai sacndale ! que puis je faire pour faire pour faire avancer les choses vue que meme la responsable ne me donne de solution concrete mis a part m'indiquer de faire preuves de patience cela fait maintenant presque 1 mois et demi que j'attend ! que faire  !!!!? merci de m'apporter une reponse .... afin que je puisse me rendre en boutique en acheter un ...

45 RÉPONSES 45
strophe
Orange Star
Orange Star
4 241  

Re : retractation

@CANDYSAU bjr
Vlus avez renvoyez le mobile ?!
Effectuez une réclamation sur http://contact.orange.fr
Sachez que si vous avez le service 2rhs Garantie Orange peut vous preter un mobile (smartphone ou classique).
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 242  

Re : retractation

Bonjour,

 

Vous avez déjà déposer une réclamation.

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Strophe:

CANDYSAU a rendu son mobile.... donc plus de garantie mobile.....

CANDYSAU
contributeur occasionnel
4 237  

Re : retractation

bonjour strophe , oui j'ai renvoyer le mobile en temps et en heure  les reclamations aussi j'en ai envoyer pleins  :/ je suis depité .... et les hotesses au telephonne m'ont repondu qu'effectivement il ne prete pas de telephonne en cas de retractation

CANDYSAU
contributeur occasionnel
4 236  

Re : retractation

oui j'ai fait pleins de reclamations ... :/

CANDYSAU
contributeur occasionnel
4 234  

Re : retractation

mon dossier n'est simplement pas mis a jour alors que ca fait plus d'un mois bientot  1 mois et demi je ne comprends pas !

CANDYSAU
contributeur occasionnel
4 229  

Re : retractation

mon dossier n'est tjrs pas mis a jour des que celui ci l'es je pourrais me rendre en boutique afin d'en choisir un nouveau hors mon dossier depuis decembre n'est tjrs pas mis a jour :/

CANDYSAU
contributeur occasionnel
4 221  

Re : retractation

pas de solutions ?

strophe
Orange Star
Orange Star
4 216  

Re : retractation

@CANDYSAU
envoyer un mail au service conso : service.conso@orange.com
et demande qu'on vous prete un téléphone ou qu'on vous rappelle pour un modele que vous souhaitez :-) (délai d'une réponse max : 1 mois)
c'est lit ce que je peux faire ou prévenir un webconseillez qui jette un coup d'oeil ... :-)
CANDYSAU
contributeur occasionnel
4 213  

Re : retractation

c'est tres gentil de votre part  :womanhappy: en esperant que peut etre les choses bougeront :/ 

 

 

mais j'ai deja fait cette demande a plusieurs reprise et a chaque fois la meme reponse .... qu'avec une retractation aucun pret de telephonne n'est fait .... et un conseiller m'a contacter afin de choisir avec lui au telephonne un nouveau portable ...mais vue que je n'y connais rien en telephonne je prefere me rendre en boutique mais pour cela il faut que ce p***** de dossier soit mis a jour :/  

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755133 membres inscrits 🧡

3481 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne