Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

rise 31 orange mms avec connexion internet

vince1980
contributeur occasionnel
1 497  

rise 31 orange mms avec connexion internet

Bonjour,

j'ai un téléphone mobile rise 31 Orange. Pour recevoir les mms, je suis obligée de me connecter à un réseau internet (wifi, 3G,...). Cela me parait étrange car avec mes mobiles précédents, je n'ai jamais eu besoin de cette connexion, cela passait très bien par le réseau téléphonique. Y a t il un paramétrage?

Merci


Solutions approuvées
vince1980
contributeur occasionnel
1 378  

Re : rise 31 orange mms avec connexion internet

J'ai contacté le service technique par echat (même si le chemin pour y arrivé est très compliqué, j'ai fini par passer par le echat réclamation???) et la réponse estque ça dépend du contenu envoyé. Certains contenus nécessite un réseau internet quand le réseau téléphonique suffit pour d'autres.

En espérant que ça aidera d'autres personnes!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 453  

Re : rise 31 orange mms avec connexion internet

Hello @vince1980

 

En principe suffit d'activer les données,

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

vince1980
contributeur occasionnel
1 424  

Re : rise 31 orange mms avec connexion internet

Bonjour,

merci pour votre réponse mais c'est justement ce que je ne comprends pas.

En général je n'active pas la connexion aux données car je n'utilise pas internet sur le téléphone et que cette activation peut me coûter très cher lorsque je pars à l'étranger. Avec mes précédents portables, je n'avais pas de problèmes pour recevoir les mms sans activer cette connexion mais avec le rise 31 j'y suis contrainte et je ne tiens pas à avoir une facture démesurée hors de France. Pour avoir cette connexion, je suis obligée, en plus, à chaque fois, de redémarrer le téléphone. Y a t il une autre solution?

vince1980
contributeur occasionnel
1 379  

Re : rise 31 orange mms avec connexion internet

J'ai contacté le service technique par echat (même si le chemin pour y arrivé est très compliqué, j'ai fini par passer par le echat réclamation???) et la réponse estque ça dépend du contenu envoyé. Certains contenus nécessite un réseau internet quand le réseau téléphonique suffit pour d'autres.

En espérant que ça aidera d'autres personnes!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755128 membres inscrits 🧡

5136 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne