Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sécurité smartphone

Gordini21
contributeur occasionnel
585  

sécurité smartphone

Je possède un HTC U11 débloqué et j aimerai le mettre a jour avec la dernière maj orange d Android pie qui est plus a jour que celle proposée par HTC. La mise a jour OTA ne propose pas la rom orange alors que sur le site web orange elle apparaît comme dispo.

Je cherche un moyen de la flasher car sortie en fin 2019 voir janvier 2020 sur la version Japon. Celle de HTC date de juillet 2019

Merci

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
546  

Re: sécurité smartphone

Salut @Gordini21 

 

Tu arrives pas à le mettre à jour de cette façon .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mise-a-jour-logi...

 

Un C/c : Source orange

Dernière version logiciel disponible en téléchargement : 3.40.89.2 (Android 9)

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gordini21
contributeur occasionnel
530  

Re: sécurité smartphone

non cela ne fonctionne pas c'est un mobile débloqué donc je pense qu'il ne cherche les versions OTA que sur les serveurs HTC et pas les serveurs Orange même si je suis chez Orange.

Ma release est une 3.34.401.1

Je n'ai rien trouvé sur les Forums pour forcer la mise à jour.

johann
#TopMembre
#TopMembre
515  

Re: sécurité smartphone

@Gordini21 

 

Prend une fois contact avec le support de la marque .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Gordini21
contributeur occasionnel
500  

Re: sécurité smartphone

merci mais deja fait je suis officier de securite dans une ESN. j ai bien discute avec le support ils ne peuvent rien faire ou ne veulent rien faire reste la rom custom genre lineage 17.1 ou un autre smartphone mais au bout de 3 ans c est un peu tot a mon gout

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

3445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne