Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

samsung J3 2016

Bettyzoé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
685  

samsung J3 2016

Bonjour,

 

Brutalement ce matin j'ai été déconnecté de mon mobile avec ensuite "Appli Google s'est arrêté" j'ai éteint et rallumé mais rien, j'ai regardé quelques explications concernant ce problème mais je n'ai plus accès à PlayStore non plus.

Je n'ai pas éteint mon téléphone ces jours ci c'est peut être cela ou la mise à jour non effectuée. Le problème c'est que je ne peux pas faire les mises à jour !

Quelqu'un peut il m'aider ?

Merci d'avance

 

Q

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
670  

Re: samsung J3 2016

Bonjour @Bettyzoé

 

Est-ce que la connexion internet fonctionne par ailleurs...? (navigation, messagerie orange...), ou seulement les applis liées à ton compte @gmail.?

Si oui, vérifie si ton compte @gmail n'est pas désactivé via Paramètres/Comptes. Refais la connexion si besoin.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Bettyzoé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
642  

Re: samsung J3 2016

Merci pour ta réponse

Ma messagerie fonctionne c'est tout ce qui concerne google ok google Duo recherche google

Momentanément j'y accède par internet samsung , j'ai déjà regardé Gmail il n'est pas désactivé mon  compte apparait bien, mais je ne peux pas faire de mises à jour car Google a disparu de mon gestionnaire d'applications et pas possible non plus dans playstore !

Sinon j'irai en boutique orange voir ce qu'ils peuvent faire ?

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne