- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : samsung trend lite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésamsung trend lite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
11-11-2014
19h41
699  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
samsung trend lite
Depuis hier j ai un souci avec mon telephonne je peut envoyer des sms mais je recois pas l accusee de recption pourtant il et active et je peut appeler mais si on mappel il tombe direct sur messagerie et si on m envoi un sms je le recois pas j ai du reseau de la 3 g j ai reaniliser mon tel mais sa ne marche pas et meme dans un autre telephonne et j ai changer de forfait en gardent mon numero d ou viendrai le probleme hepl sur un samsung trend lite
2 RÉPONSES 2
Posté le
12-11-2014
17h17
669  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung trend lite
Bonjour,
Pour les appels qui tombent sur la messagerie,tu vas dans les parametres de tes appels et tu fais une annulation de renvoi d'appels,pour tes sms voit eventuellement pour changer de carte en boutique,c'est un echange immediat,cela pourra certainement regler ton probleme si ta carte est ancienne,sinon derniere solution,appel le service client depuis un poste fixe au 3970 pour leur expliquer ton probleme,mais tu fais ça seulement apres changer de carte sim.En plus tu as fais un test croisé en mettant ta carte dans un autre téléphone,meme resultat,donc par deduction cela viendrait plus de ta carte.Restant a ta disposition et dans l'attente de ton retour.
Bien cordialement
Posté le
12-11-2014
17h21
664  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : samsung trend lite
@pailliernoel02,
Passer en boutique changer votre SIM puis si le probleme perciste contacter le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne afin de reconfigurer votre ligne par technicien. Si ce n'est pas résolu (demander au tech de vous telephoner sur votre mobile) escalader au Expert :-)
Passer en boutique changer votre SIM puis si le probleme perciste contacter le SAV au 3970 ou au 06 07 62 64 64 depuis une autre ligne afin de reconfigurer votre ligne par technicien. Si ce n'est pas résolu (demander au tech de vous telephoner sur votre mobile) escalader au Expert :-)