Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sauvegarde des contacts

widowbuz
contributeur
1 992  

sauvegarde des contacts

Bonjour,

Peut on ou comment sauvegarder mes contacts du nokia lumia 520 puisqu'on peut pas les garder sur carte sim ?

Merci

widowbuz

5 RÉPONSES 5
pompon310
contributeur occasionnel
1 982  

Re : sauvegarde des contacts

Bonjour,

essaie l'appli "Sauvegarde Mobile" de chez Orange téléchargeable sur Google Play.

En espérant qu'elle fonctionne sur ton appareil. Perso j'ai des problèmes, voir le post en dessous.

Bon cuurage

 

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 891  

Re : sauvegarde des contacts

bonjour,

l'appli sauvegarde contact est incompatible avec le nokia lumia 520

mais

si tu rentres un contact tu le retrouveras sur ton compte microsoft associé au telephone meme si tui fais un reset de telephone dès que tu rentreras l'adresse tu auras tes contacts qui se remettent auromatiquement,

idem pour le calendrier ,

cdt,

keep calm and stay connected


black-ice
Orange Star
Orange Star
1 889  

Re : sauvegarde des contacts

bonjour pompon310

 

très bonne idée !!!

Révélation
l'appli "Sauvegarde Mobile" de chez Orange téléchargeable sur Google Play

 

les applications de google play sont reservé aux appareils android et sont au format APK

le nokia lumia 520 est un windowsphone donc crosoft totalement different !!

de plus cet appareil accepte les applications de nokia, orange ,windows store (pas toutes compatibles)

cdt,

 

keep calm and stay connected


meunier89
contributeur occasionnel
1 742  

Re : sauvegarde des contacts

Bonjour,

 

La discussion m'intéresse, donc puisque l'application sauvegarde mobile n'est pas utilisable sous windows phone, comment peut-on effectuer la sauvegarde des contacts de notre windows phone pour les récupérer plus tard en cas de perte de notre téléphone ?

 

Merci d'avance pour les retours.

max16
star
star
1 733  

Re : sauvegarde des contacts

La solution est toute simple et ce quelque soit le smartphone. Avec votre compte Google ou Hotmail vous pouvez tout sauvgarder vos comtact, agenda et meme votre config.... Sur un smartphone android ne pas connaître ces service Google je me demande comment vous faites pour vous en servir

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754829 membres inscrits 🧡

2572 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne