- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : se connectet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautése connectet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
se connectet
sur orange dive 71 au démarrage il y a un message "connectez vous au réseau orange" comment?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : se connectet
salut @jean-luc4
et depuis quand oublie-t-on la politesse quand on s'adresse aux autres?
j'ai déplacé ton message dans la partie mobile
pour ce qui est de ta question, cela signifie que tu dois être sur le réseau orange mobile et pas via le wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : se connectet
bonjour
désolé quand on est dans les problèmes on en oublie l'essentiel!
c'est effectivement sur le réseau mobile la connection WIFI fonctionne bien
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : se connecter en wifi depuis mon smart-phone en utilisant ma box (domicile)
Bonjour ! Je viens de lire les discussions sur le forum à ce sujet, notamment celui de jean-luc.4. Mais, pour moi, ça ne marche pas ! J'ai fait : sur mon tél. Dive 71 (orange) : applications, paramètres, wifi. J'ai déplacé le curseur vers la droite pour mettre en vert, bref tout ce qu'il faut. Il trouve bien ma box mais dit : "problème d'authentification". Je pensais d'ailleurs qu'on me demanderait le code wifi, celui que je donne aux amis de passage quand ils veulent se connecter, par ex, depuis leur ordi, eh bien non, rien ne m'est demandé. Mais j'ai toujours : "problème d'authentification". Merci beaucoup, si vous pouvez me répondre ! Je trouve très sympa ces forums ; moins sympa qu'Orange, comme toutes ces boîtes, se déchargent là-dessus pour ne plus jamais vous répondre, plus jamais vous dépanner, bref, vous dire un peu, en substance (excusez le mot) : "démerdez-vous...".
Drôle d'époque, mais encore une fois, mille mercis si jean-luc.4 ou toute autre personne peut me répondre ! Cordialement ! Mail : ******.****-******@orange.fr
[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : se connectet
Dans un premier temps supprime la connection a ta box. Tu appuie sur la connexion de ta box depuis ton tel puis sur oublier.
Après tu recommence la procédure d'association et tu re rentre la clé d'authentification.