- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: sim défectueuse
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésim défectueuse
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-12-2020
15h14
393  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sim défectueuse
bonjour
au sujet de ma carte sim , quand je là met dand un autre portable , j'ai toujours le meme problème.
je ne reçois pas les appels et pour appeler ça ne fonctionne pas aussi.
faut il changer de carte sim ?
et impossible de chater avec un conseiller, pourquoi ?
je suis chez sosh et je crois que je vais aller chez un autre opérateur.
2 RÉPONSES 2
Posté le
18-12-2020
17h07
376  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sim défectueuse
Salut @lolo5372
Tu peux te procurer une nouvelle sim via ton espace client ou application Mysosh, autre possibilité, passer en boutique mais avant de t'y rendre prendre rendez-vous .
Et comme tu causes de sosh, chose que tu peux encore faire,
poster dans leur forum .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
18-12-2020
17h29
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sim défectueuse
oui j'ai commandé une carte sim. merci de votre aide