- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: sms code securité banque
Vous avez une question ?
Interrogez la communautésms code securité banque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je ne reçois plus les sms de ma banque qui contiennent un code à fin de valider mes opérations financière sur internet. C'est très gênant puisque je ne peux passer aucune commande ni même valider une fonctionnalité de ma banque ( BRED) . Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann
Hier, j'ai réglé une facture par la Bred, sans aucune difficulté. J'ai donc reçu le fameux SMS contenant le code indispensable pour continuer la transaction.
Rien à voir avec le service SMS+ que par ailleurs j'ai désactivé depuis longtemps.
Le SMS doit provenir de la banque (d'ailleurs elle le facture), à condition que ce mode d'authentification de sécurité ait été choisi lors de l'inscription de @Maga97à Cyberplus.
Cyberplus de la Bred vous oblige à une connexion sécurisée. Vérifiez que cette connexion n'est pas bloquée par votre anti-virus. Au besoin, paramétrez votre anti-virus pour que le site de votre banque (en https://) soit connu et autorisé comme sûr et accessible.
Bonjour @Maga97 Vous avez un numéro de téléphone à appeler, si Cyberplus ne fonctionne pas bien.
car il se peut que vous ayez bloqué votre CB après 3 essais infructueux. Elle ne fonctionnerait même plus chez un commerçant, en ville.
Auquel cas, seule votre banque peut débloquer votre CB.
a raison concernant la déconnexion. A chaque fois qu'on quitte un site bancaire ou marchand, administratif ou autre sur lequel on a un compte-client, il faut s'en déconnecter avant, en revenant àla page d'accueil => "mon espace => et déconnexion.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: sms code securité banque
Salut @Maga97
Chose que tu peux faire, voir avec la banque, et tu leurs demande
de désinscrire ton numéro, puis de le réinscrire à nouveau .
A mois que tu aurais par mégarde bloqué le numéro .
Autre possibilité, vérifié si ce service est activé , https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Mais pas oublier de le désactiver après chaque transaction ,
pas que tu te retrouveras avec un abbo non sollicité .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann
Hier, j'ai réglé une facture par la Bred, sans aucune difficulté. J'ai donc reçu le fameux SMS contenant le code indispensable pour continuer la transaction.
Rien à voir avec le service SMS+ que par ailleurs j'ai désactivé depuis longtemps.
Le SMS doit provenir de la banque (d'ailleurs elle le facture), à condition que ce mode d'authentification de sécurité ait été choisi lors de l'inscription de @Maga97à Cyberplus.
Cyberplus de la Bred vous oblige à une connexion sécurisée. Vérifiez que cette connexion n'est pas bloquée par votre anti-virus. Au besoin, paramétrez votre anti-virus pour que le site de votre banque (en https://) soit connu et autorisé comme sûr et accessible.
Bonjour @Maga97 Vous avez un numéro de téléphone à appeler, si Cyberplus ne fonctionne pas bien.
car il se peut que vous ayez bloqué votre CB après 3 essais infructueux. Elle ne fonctionnerait même plus chez un commerçant, en ville.
Auquel cas, seule votre banque peut débloquer votre CB.
a raison concernant la déconnexion. A chaque fois qu'on quitte un site bancaire ou marchand, administratif ou autre sur lequel on a un compte-client, il faut s'en déconnecter avant, en revenant àla page d'accueil => "mon espace => et déconnexion.