Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms en plusieurs fois

ferolles
contributeur occasionnel
2 630  

sms en plusieurs fois

Bonsoir. Je reçois mes SMS des fois jusqu'à 6 et de plusieurs contacts différents. J'ai change la carte sim. Réinitialisé le téléphone et c'est toujours pareil. Orange m'a fait une mise a jour a distance, pas de changement. C est très pénible a force. Quelqu'un peut me dire s'il existe une solution ?? Merci
34 RÉPONSES 34
strophe
Orange Star
Orange Star
2 620  

Re : sms en plusieurs fois

Bonjour,
Le probleme vient il de nueros Orange et/ou de numeros d'autre operateur ?!
ferolles
contributeur occasionnel
2 619  

Re : sms en plusieurs fois

De n'importe quel opérateur.
strophe
Orange Star
Orange Star
2 614  

Re : sms en plusieurs fois

Recontacter le SAV d'ORANGE(3970 ou 06 07 62 64 64depuis une autre ligne)et donner leur les numeros Orange que vous recever en doublons de moins de 24HS.
Pour les autres numeros Orange ne prendra pas la responsabilitée
ferolles
contributeur occasionnel
2 505  

Re : sms en plusieurs fois

Bonjour, et que vont ils faire avec les numeros Orange de mes contacts ? pourquoi avons nous ce probleme ? il ne sera en plus pas totalement resolus vu que j ai aussi des sms d'abonnés sfr. 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 503  

Re : sms en plusieurs fois

Bonjour,
Ceci va leur permettre d'investiguer sur le propre réseau. Pour SFR, informer vos contacte qu'il appelle leur SAV, de votre coté informer Orange.
Orange pourra essayer de réinitialiser votre ligne,ceci peut etre du a un pb de configuration
ferolles
contributeur occasionnel
2 501  

Re : sms en plusieurs fois

la reinitialisation du mobile et aussi de la ligne ont déjà été faites, la personne la derniere fois m'a dit que cela devait venir du téléphone, sauf que dans le forum le probleme touche d autres mobiles... 

strophe
Orange Star
Orange Star
2 497  

Re : sms en plusieurs fois

Vous avez une autre SIM Orange ou autre mobile (bloquer Orange ou non) ?!
strophe
Orange Star
Orange Star
2 496  

Re : sms en plusieurs fois

Mettez interchanger les SIM et tester puis rappeller le SAV en fonction du resultat :-)
strophe
Orange Star
Orange Star
2 471  

Re : sms en plusieurs fois

Bjr,
Ils vont regarder si le meme numeros apparait en doublon sur leur serveur et faire les actions adequouate. Pour SFR , Orange pourra voir si il est remis en plusieur ou non sur la plateforme SFR. Coté Sfr il feront la meme chose il regarderons comment est recu si il le peuve.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2635 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne