Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms en plusieurs fois

ferolles
contributeur occasionnel
814  

Re : sms en plusieurs fois

bonjour

 

tout ca j ai deja fait, ca fait depuis aout que les experts cherchent ..... 

 

strophe
Orange Star
Orange Star
811  

Re : sms en plusieurs fois

@ferolles ,
ben dans ce cas il faut patienter
ferolles
contributeur occasionnel
753  

Re : sms en plusieurs fois

alors voila.... pas de probleme sur la sim, pas sur le tel et ligne mise a jour mais toujours le meme probleme.... c est un mystere pour orange ! 

ferolles
contributeur occasionnel
667  

Re : sms en plusieurs fois

bon on est le 05/02/15, mon probleme n est toujours pas résolu .... mes sms arrivent toujours en rafale, je telephone ou tchat toutes les semaines, toutes les semaines mon dosssier est transmis aux experts (qui ne doivent pas etre si experts que ça puisque 6 mois apres j ai toujours le meme probleme !). 

 

J ai un Alcatel one touch star, j ai donc contacté Alcatel qui m a repondu qu'apres toutes les manipulations, le probleme venait d une incompatibilité de mon téléphone avec ma ligne.... j ai donc rappelé orange et la on me dit que seuls les experts peuvent decider d un changement de marque de tel, mais depuis lundi j attends (on devait me rappeler dansles 48h, je viens de les avoir et Hop mon dossier repart chez les experts qui vont me rappeler !!

 

j'adore tourner en rond et qu'on se foute de moi ...; en fait ils n ont pas de solution et surement ne veulent pas changer le telephone a leur frais donc ils vont me laisser trainer comme ca jusque fin avril ou je ne seraisplus engagée.... 

strophe
Orange Star
Orange Star
664  

Re : sms en plusieurs fois

@ferolles bjr
Rappelez le 3970 choix 3 depuis un fixe et précisez si c'est les numeros Orange ou autres operateurs.
ferolles
contributeur occasionnel
646  

Re : sms en plusieurs fois

c est fait deja tout ca, c est des numeros orange, sfr, free ! pas de difference. 


@strophe a écrit :
@ferolles bjr
Rappelez le 3970 choix 3 depuis un fixe et précisez si c'est les numeros Orange ou autres operateurs.

 

strophe
Orange Star
Orange Star
640  

Re : sms en plusieurs fois

@ferolles bjr
Vos correspondant devrai en faire de meme.
cledefa
Orange Star
Orange Star
638  

Re : sms en plusieurs fois

Bonjour,

 


Pour vous adresser à Orange, voir vos possibilités de réclamations/recours:
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php

ferolles
contributeur occasionnel
581  

Re : sms en plusieurs fois

bon alors... reclamation faite chez orange et apres 7 mois de tests (!!!) il s'avere que ce serait mon alcatel one touch star qui n est pas compatible avec ma ligne mais orange ne veut pas faire d'échange contre une autre marque et me conseille d attendre ma fin d'engagement fin avril pour changer de tel !! quel service !! apres 17 ans d'ancienneté... 

Bref, je viens de me racheter un telephone et a la fin de mon engagement, ciaoo orange !!! merci de leur aide, ils vont perdre du coup 4 forfaits mobiles car 3 lignes à mon nom et 1 pour mon conjoint !! 

strophe
Orange Star
Orange Star
576  

Re : sms en plusieurs fois

@ferolles
c'est n'importe quoi.... des abruti chez Orange ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753061 membres inscrits 🧡

2846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne