Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms sur galaxy A50

Poopie
contributeur
854  

sms sur galaxy A50

Bonjour, depuis quelques jours je n'ai plus les accusés de lecture de mes sms , j'ai éteind et rallumé mon portable Samsug A50 , décoché et recoché l'option mais rien n'y fait ! Est-ce un problème chez Orange ???

Si quelqu'un a une réponse, merciiiii


Solutions approuvées
Mickael33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
824  

Re: sms sur galaxy A50

Bonjour, j'ai le même problème avec un Samsung galaxy s10. Je n'ai plus d'accusé de réception et je reçois certains sms avec du retard ! Je n'arrive pas à trouver la solution. Enfin si, changer d'opérateur !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Mickael33
contributeur confirmé
contributeur confirmé
825  

Re: sms sur galaxy A50

Bonjour, j'ai le même problème avec un Samsung galaxy s10. Je n'ai plus d'accusé de réception et je reçois certains sms avec du retard ! Je n'arrive pas à trouver la solution. Enfin si, changer d'opérateur !

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
791  

Re : sms sur galaxy A50

Bonjour @Poopie 

Le dysfonctionnement persiste-t-il si vous insérez votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlcoké ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
767  

Re: sms sur galaxy A50

Bonjour @Mickael33,


J'aimerais consulter votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Poopie
contributeur
749  

Re: sms sur galaxy A50

Merci beaucoup pour vos réponses, je ne sais pas pourquoi mais tout semble être rentré dans l'ordre, je penche donc sur un dysfonctionnement chez Orange.

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
731  

Re: sms sur galaxy A50

Bonjour @Poopie 

Très bien, nous restons toutefois à votre écoute si besoin et vous souhaitons une excellente journée.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne