Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sms

Roblo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 645  

sms

Bonjour...reçu sms 21075 orange..mais vide..et impossibilité de le supprimer..il n'apparaît pas non plus sur le pc..j'ai cherché une solution sur les sites Orange, reconfiguration.. éteindre, reconnecter...que nenni

En attente, merci d'avance...R.G


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 572  

Re: sms

Salut @Roblo

 

Il s'agit éventuellement d'une possibilité , tiens nous

au courant du résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 630  

Re: sms

Salut @Roblo

 

Un peu de lecture : https://www.google.fr/search?dcr=0&q=sms+orange+21075&oq=sms+orange+21075&gs_l=psy-ab.12..0i30k1.573...

 

Pour le supprimé, fait un essai,   paramètre.applications/

applications sms/ tu vides le cache et tu effaces les données.

et par après un rédémarrage du mobile .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Roblo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 623  

Re: sms

Salut..je te remercie.. j'avais déjà tenté tout ce qui est application dans " paramètre ", mais que nenni..ce foutu 21075 vide reste... bonne journée..Roblo

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 621  

Re: sms

@Roblo

 

 

A ce moment la faudrait voir ce qui se laisse faire par "chat "

le mieux depuis ton PC via ton espace client/compte concerné/

offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

À moins que le fait de réinitialiser le mobile solutionne

le problème, mais dans ce cas, avant prévoir une sauvegarde .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Roblo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 592  

Re: sms

Salut...le blème, c'est que la mémoire utilisée SMS se considère vide..ce N° 21075 sans objet n'apparaît même pas..par le Pc, quant au mobile,à part la carte SD, impossible de fouiner dans l'Android 5.1.1....je verrai si la prochaine facture sera avec objet...merci pour l'intervention, bonne journée

Roblo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 574  

Re: sms

Re-bonjour..je suis passé par la case magasin Orange..qui en définitif, m'ont rassuré, ce n'est pas la 1 ère fois que ce cas appraît, la seule solution trouvée...attendre le prochain Sms orange avec même N° d'appel et shooter les 2 en même temps..paraît que ça marche..donc j'attends..bye... 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 573  

Re: sms

Salut @Roblo

 

Il s'agit éventuellement d'une possibilité , tiens nous

au courant du résultat .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Roblo
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 420  

Re: sms

Resalut..ben..l'ancien 21075 fatidique  Sms qui m'annonçait le report du contrat mobile à été remplacé par Orange en 21090..qui lui est ok..donc, je l'avais dans le baba avec ce sms vide qui n'était point gênant, mais telle une verrue, je ne voyais que lui..Donc réinitialisation...bye

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755193 membres inscrits 🧡

2181 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne