Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

sonneries avant messagerie

pastor
contributeur
2 181  

sonneries avant messagerie

Bonsoir,

Je cherche a changer le nombre de sonneries avant de basculer sur orange et de la passer à 8 sonneries mais je ne trouve pas; si quelqu'un a une solution je suis preneur.

Merci à tous.

J'ai un HAWAEI G525

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 155  

Re : sonneries avant messagerie

Salut

 

La limite est de 20 secondes avant le déclenchement de la messagerie

Tu es dans la bonne limite

 

true.gif

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 154  

Re : sonneries avant messagerie

Bonjour @pastor 


Je vous invite à consulter cette aide de l'Assistance en ligne régler le nombre de sonnerie


Véronique

shutrogeek
contributeur
1 853  

Re : sonneries avant messagerie

Bonjour@Véronique

 

Votre réponse serait pertinente dans le cadre d'un téléphone fixe...

 

Malheureusement Pastor signale qu'il utilise un Huawei g535, c' est un téléphone mobile.

 

Il set rouve donc confronté ,comme des milions d'utilisateurs de mobile Orange ,à la limite

de 4 trains de sonneries, soit 20 secondes, imposée par Orange afin de s'assurer de la

facturation d'un maximum d'appelants avant qu'ils ne raccrochent, ce au mépris des usagers

à mobilité réduite, des actifs qui ont les mains prises, bref, de tout ceux qui ne sont pas

assis derrière leur bureau sans autre activité que d'attendre que sonne leur portable ...

 

La communauté, c'est d'abord avoir un repect suffisant pour prendre la peine de lire

les question avant de répondre à tord et à travers.

 

Je pense que ma contribution vous sera inutile, car je vois que vous êtes webconseiller

au staff de France Télécom.

 

Laurent

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 818  

Re : sonneries avant messagerie

Bonjour @shutrogeek 


Merci de vos bons conseils ! 


Véronique

djipi
contributeur occasionnel
1 043  

Re : sonneries avant messagerie

Bonjour Véronique,

Que signifie votre reponse ?

Que shutrogeek a raison ? pas moyen de prolonger les sonneries, cause politique Orange ?

Dans ce cas c'est lamentable !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 026  

Re : sonneries avant messagerie


@djipi a écrit :

Bonjour Véronique,

Que signifie votre reponse ?

Que shutrogeek a raison ? pas moyen de prolonger les sonneries, cause politique Orange ?

Dans ce cas c'est lamentable !


Salut @djipi

 

Les sonneries sont limités à 20 secondes, avant

que la messagerie s'enclenche.

 

Ce n'est pas une politique d'orange, vu que cela est le cas depuis

belle lurette.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

djipi
contributeur occasionnel
1 009  

Re : sonneries avant messagerie

Bonjour Johann et merci pour cette réponse. J'attendais plus celle de Véronique, Conseiller Orange, ou d'un de ses collègues.

Je cherche depuis longtemps, comme d'autres sans doute, à modifier ce délai de 20 secondes nettement trop court

 Il n'empéche que comme disait Laurent (shutrogeek) qu'on ne tient absolument pas compte non seulement des personnes à mobilité réduite, mais aussi de ceux qui n'ont pas forcément leur portable à portée de main, soit au fond d'un sac ou au fond d'une poche de veste.

Ca existe depuis belle lurette sans doute, ce n'est pas une raison pour ne essayer de faire changer les choses..... si Orange prête attention à ses clients !! ??

schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
1 002  

Re : sonneries avant messagerie

bonjour a tous

orange est le seul opérateur a ma connaissance a imposer cette limite

en principe on peut allonger jusqu'a 30s

Degeorges
contributeur
880  

Re : sonneries avant messagerie

Hélas, Orange limite à 20 secondes. Avec Free, j'avais l'option de doubler la durée. Vivement que je retourne chez eux.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1698 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne