Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

souscription boygue et prélévement ou non chez orange

rapht
helper confirmé
helper confirmé
1 399  

souscription boygue et prélévement ou non chez orange

bonsoir j'ai souscrit hier l 8 05 2017  chez boygue télécom avec appel smsm illimiter et 20  giga de internet je recois ma carte sim demain je pense mais une question me taraude ce mois si chez orange je serais prélever du montant de 19euros 99  seulement le 15  05 2017  et sachant que ma portabilité de mon numéro aura lieu le 12 05 2017  es ce que orange me prélévera une derniére fois ou pas les 19eros 99  avant que je recoivent une facture de cloture ? et pour déssimloquer mon portable demain il me suffirat d'insérer la carte sim de chez boygue dans mon téléhone de comoser le 4 fois 0  et enfin de mettre le code de débloquage recu par mail es ce bien cela ? ensuite il faudra que j'aillent dans mon espca client boygue afin de activer ma carte sim ?

8 RÉPONSES 8
Maxou9
star
star
1 387  

Re : souscription boygue et prélévement ou non chez orange

Bonjour @rapht
Normalement c'est Bouygues qui va te facturer ton reste de forfait si il y a lieu.
Quelques heures avant de recevoir ta sim Bouygues tu receveras un émail avec un lien tu clique dessus ta sim est automatiquement activités.
Le pin de sim te sera confirmé généralement 0000. Donc tu insére ta sim tu tape le pin puis le code de desimblocage que ta fourni orange.
rapht
helper confirmé
helper confirmé
1 381  

Re : souscription boygue et prélévement ou non chez orange

La ce soir j'ai reçu un mail comme quoi ma carte sim était bien activer avec mon numéro provisoire mais je nais pas reçu de mail avec mon numéro provisoire mais il apparaît dur mon espace client donc demain soir quand j'aurais inséré ma sim et débloquer mon portable je pourrais utiliser la sim de suite sachant que elle est activé
rapht
helper confirmé
helper confirmé
1 379  

Re : souscription boygue et prélévement ou non chez orange

Et donc boygue me rembourserai 20 euros alors sur ma première facture ?
rapht
helper confirmé
helper confirmé
1 372  

Re : souscription boygue et prélévement ou non chez orange

Ce soir ma sim était marquer comme expédiez pensez vous que je là recevrait demain ?
Maxou9
star
star
1 363  

Re : souscription boygue et prélévement ou non chez orange

Si l'arrivée de ta sim est prévu demain tu auras un autre mails demain matin avec ton numéro.
Normalement la sim n'est pas active avant que tu est cliqué sur le lien d'activation question de sécurité...
Maxou9
star
star
1 355  

Re : souscription boygue et prélévement ou non chez orange

Lol.
Bouygues te rembousera que dalle...
Tu viens de changer d opérateurs via un portage de numéro. Des lors ces le nouvel opérateur qui facture y compris le relicas di y a de l'ancien opérateur....
Quel drôle d'idée de changer d operateur en ce moment....
Y a 15 jours tu pouvais avoir un BY a 2€99 avec appel SMS MMS illi 50 Go 12 mois chose qui vas recommencer en juin.
Tu trouves le moyen de changer entre. ...
rapht
helper confirmé
helper confirmé
1 337  

Re : souscription boygue et prélévement ou non chez orange

Mais j'ai déjà un numéro. Qui apparaît sur mon espace client je suppose que cest mon numéro provisoire
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 316  

Re : souscription boygue et prélévement ou non chez orange

Salut @rapht

 

Orange te facturera éventuellement au prorata par rapport

au jour ou tu étais encore engager .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755269 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne