Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

spam vocal

Highlighted
contributeur occasionnel
126  

spam vocal

Bonjour, depuis fin avril des appels commençant par +330950xxxxxx et +33951xxxxxx arrivent sur mon mobile au moins une fois par jour. A chaque fois 2 ou 3 sonneries puis rien. Si on rappelle, ça sonne 2 ou 3 fois et ça raccroche.

Comme les digits après le 0950 ou 0951 changent à chaque fois, impossible de bloquer les numéros sur le téléphone.

Auriez-vous une solution pour bloquer ces numéros? Merci

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
97  

Re: spam vocal

Salut @ThP 

Une éventuelle possibilité .

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.orange.phone&hl=fr

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur occasionnel
77  

Merci. Je viens de trouver l'application et je vais essayer.

Je l'avais cherchée tout à l'heure en suivant la procédure indiquée sur le site d'assistance Orange, mais cette application n'est plus mentionnée dans la liste des applis Orange proposée. En fait il faut taper le nom de l'appli directement sur le bandeau de Google Play et ne pas suivre la procédure proposée.

Highlighted
contributeur occasionnel
73  

Finalement je ne trouve pas l'appli mais je pense savoir pourquoi, car je la trouve à partir d'un autre téléphone. En fait celui qui reçoit tous ces spams est assez ancien avec une version 4.2.2 d'Androïd, donc plutôt ancienne aussi.

On va donc changer de mobile pour pouvoir exploiter cette appli, mais je ne suis pas sûr qu'lle me donne la solution pour le blocage des appels spams avec numéros "flottants".

Merci. Bonne soirée

Highlighted
#TopMembre
37  

Salut @ThP 

Le problème est toujours le même, ils changent plus souvent

de numéros que de chemises .

Bon Dimanche .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

43 membres connectés
et 1398 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre