Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

téléphone portable non reconnu par la box

yalana49
contributeur
1 368  

téléphone portable non reconnu par la box

bonjour, 

j'ai un galaxi S8 , jusqu’à présent tout fonctionnai bien, un technicien est intervenu sur la ligne suite a des coupures de ligne , après son intervention tout fonctionne correctement, merci orange.

maintenant quand je relance mon application de la live box de mon GSM , le wifi marche correctement , mon gsm reconnait bien la box mais il ne veut pas se connecter a ma live box, merci de m'aider.

j'ai déjà éteint la box, la relancer, rentrer les codes de connections, désinstaller mon appli et la réinstaller .

mais mon GSM ne veut toujours pas , comment faire ?

merci de votre aide


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 347  

Re: téléphone portable non reconnu par la box

Salut @yalana49 

 

Retire la livebox via les paramètres wifi de ton mobile

et tu refais la procédure .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

yalana49
contributeur
1 325  

Re: téléphone portable non reconnu par la box

salut ,

je viens de le faire et pour la connexion sur mon GSM il me demande le mot de passe administrateur de la box qui doit normalement corresponde au 8 premier chiffre de la clé de sécurité, en appuyant sur le "i" en façade après plusieurs essais toujours pas de connexion. 

alors j'ai regardé sous la box et j'ai rentré la clé de sécurité de la sortie d'usine et maintenant mon GSM a été reconnu par la box. voilà cool, je te remercie pour ta rapidité de réponse. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 348  

Re: téléphone portable non reconnu par la box

Salut @yalana49 

 

Retire la livebox via les paramètres wifi de ton mobile

et tu refais la procédure .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

yalana49
contributeur
1 326  

Re: téléphone portable non reconnu par la box

salut ,

je viens de le faire et pour la connexion sur mon GSM il me demande le mot de passe administrateur de la box qui doit normalement corresponde au 8 premier chiffre de la clé de sécurité, en appuyant sur le "i" en façade après plusieurs essais toujours pas de connexion. 

alors j'ai regardé sous la box et j'ai rentré la clé de sécurité de la sortie d'usine et maintenant mon GSM a été reconnu par la box. voilà cool, je te remercie pour ta rapidité de réponse. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753073 membres inscrits 🧡

2680 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne